Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Pétition pour un retour à l'ordre moral

• 141 réponses
  • 37 participants
  • 3 808 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pétition pour un retour à l'ordre moral
Les anciens smileys por favor.
Signez ici.
Un seul post par personne please pour que ça reste un truc valable.
2
Je suis pour :mdr:
3
George Abitbol , profession Homme le plus classe du monde (et c pas facile tous les jours )

je garderais bien cui qui a un spot sur la tempe perso , voire le cunnilingus ... voire le bisou baveux kil est bien ...

mais on a qu'a virer l'ampoule , le point d'interrogation et remettre le cool a lunettes , et un smiley george abitbol pour la forme .

ok on fait comme ca ?

cool ...
4
A voté
:shoot: :shoot: :shoot: [/b]contre[b] :bise: :humm: :noidea: :shootme: :nawak: :?!:
5
Ouais, j'aimais bien le "cool" :8)
: 8 )
6
Contre parce que ca change
David.
7
:!: Anciens smileys pliz :8O:

I'm Back

8
On peut trouver un compromis ?

J'aime bien ceux-là, car il représente assez bien les sentiments des afiens :
:mdr: :bravo: :clin: :lol: :???: :non: :aime: :shoot: :oo: :oops: :nawak: :((( :?!: :fache: :furieux: :fleche:

Ceux là, par contre, ils font redite avec d'autres ou ne me servent jamais (ou alors, c'est qu'ils sont moches...):
:bise: :humm: :noidea: :shootme: :!: :?: :idee:

En même temps, j'exige le retour de :

Voilou...
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
9
:shoot: Bande de réfractaires !!!!!!! C'est cool le changement !!!!!

C'est bien un syndrome français ça: contre le changement des retraites, de l'enseignement, des intermitents, du salaire au mérite des fonctionaires (vais pas me faire des amis moi.... :bise: )

A quand la manif dans Paris pour un retour aux anciens smileys ??? Et puis un référendum aussi tiens.... Et puis tant qu'on y est, une demande de résolution de l'ONU et si ça marche pas on envoie Busch et ses guignols :shootme: :nawak:
10
Changer... oui, mais changer pour moins bien :non:
Faut faire le tri, y'a du bon dans les anciens ET dans les nouveaux :lol:
11
          Glù?

I'm Back

12
Ah ! voila qui est raisonable !!!!!

Idée: un sondage auprès des forumeurs du genre:
quel smileys voulez vous conserver ?
quel nouveaux smileys parmis cette liste voulez vous ajouter ?
proposition pour nouveaux smileys ?
Avec une balance 45% nouveaux, 45% anciens, 10% nouvelles proposition
13
Moi, je suis contre
14
Bitocirage , t pas notaire ou comptable par hasard ?
15
Nan le nouveaux sont bien mais j'exige le retour du smiley cool avec ses lunettes...
16
Moi je suis pour un mix entre les anciens et les nouveaux, j'aime bien celui la :nawak:
17
Pq notaire ou comptable ????
18
Vote POUR :bravo:
19
Vote POUR
Ne cerait-ce que pour soutenir Fuyu :clin:

Et puis on pourrait nous demander notre avis avant de changer le site un peu :oops:
20
J'aime pas suila> :humm: ...i veut en v'nir où avec sa langue...pour ki i'm'prend ?!

...gros pervers va !!!! :shoot: :humm:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
21
J'exige le retour de cui-là :

Et je ne comprends pas pourquoi cui-là n'a pas été intégré avec tous ces petits nouveaux :

ça m'agace !!!

---
22
Moi je n'ai pas franchement d'opinion, même si je trouve que ceux là :!: :?: ne servent pas à grand chose.
Par contre, le titre du thread ferait un super titre pour un morceau après "plan social" BaRNa !
23
Ouh la, je crois que c'est plus grave que je ne pensais...

Il va y avoir greve generale (putain je voulais mettre un smilley ici mais ya plus le bon qui faut!!!)...

allez comme pour rentrer dans un avion

les posteurs entre 250 et 750 --> premier tour de greve...allez hop !

Note: les business class (>1100 ouf) et first (>5000 posts) peuvent faire la greve quand il le veulent...
24
C vrai que :!: et :?: ne servent pas trop et que :cool: est quans meme vachement utile...

Par conter j'adore le :nawak: :?!: :shootme: :noidea: :shoot:

Et puis le :bise: est marrant aussi meme si je suis pas sur qu'il serve beaucoup... peut etre on peut mettre qqe chose de plus utile...
25
T'as trop raison flexx...l'est indispensable celui là !!

non mais !! :furieux:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007