Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

• 7 953 réponses
  • 471 participants
  • 521 042 vues
  • 579 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

Afficher le sujet de la discussion
1211

boom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1212
1213

Fait

1214

Hello, j'avais demandé la création de la marque Hamichord (www.hamichord.com) savez-vous où cela en est svp ?

1215

Hello,

Je voudrais effectuer un renommage et un changement de catégorie à ceci :
https://fr.audiofanzine.com/autre-ampli-de-puissance/tube-works/rt3175/
Changement de catégorie : Il s'agit d'un ampli basse
Changement de nom : rt-3175

Merci !

1216
Bonjour,
M'étant enfin décidé à commencer à entrer mon matériel dans mon profil, je tombe sur un petit probléme : je suis gaucher et mes guitares n'apparaissent qu'en modèle droitier, d'où ma question :
Faut-il créer une nouvelle entrée (qui restera vraisemblablement vide) ou y-a-t-il la possibilité d'indiquer quelque part qu'il s'agit d'un modèle gaucher ?

Si je ne m'adresse pas au bon endroit, merci de m'indiquer où le faire.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

1217

zan33, si cela n'a pas été fait, je vais créer la marque. Les modo peuvent créer des marques, mais on ne reçoit pas les demandes, et les admins étaient très pris dernièrement sur différents développements genre la nouvelle fiche membre.

[edit] voila: https://fr.audiofanzine.com/hamichord/

Danguit: tu peux créer une fiche pour la version gaucher (ne serait ce que pour l'argus), ajoute juste "- Left Handed" à la fin du nom, par e:  Gibson Nighthawk - Left Handed

[ Dernière édition du message le 09/02/2011 à 16:37:41 ]

1218
C'est ce que je viens de faire pour la Carvin NS-1.
Le problème, c'est qu'après un premier plantage (avec fermeture d'IE8) elle a été rangée d'autorité dans "Autres guitares électriques" et non comme je le souhaitais dans "Guitares pour gaucher" (la fenêtre de choix était vide), et je n'ai pas trouvé le moyen de modifier cela.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

1219

Tu ne peux pas, mais je vais aller le faire de suite.

[edit]: j'ai pas trouvé de fiche "Carvin NS-1".

[ Dernière édition du message le 09/02/2011 à 17:47:06 ]

1220