Bonjour,
M'étant enfin décidé à commencer à entrer mon matériel dans mon profil, je tombe sur un petit probléme : je suis gaucher et mes guitares n'apparaissent qu'en modèle droitier, d'où ma question :
Faut-il créer une nouvelle entrée (qui restera vraisemblablement vide) ou y-a-t-il la possibilité d'indiquer quelque part qu'il s'agit d'un modèle gaucher ?
Si je ne m'adresse pas au bon endroit, merci de m'indiquer où le faire.
zan33, si cela n'a pas été fait, je vais créer la marque. Les modo peuvent créer des marques, mais on ne reçoit pas les demandes, et les admins étaient très pris dernièrement sur différents développements genre la nouvelle fiche membre.
Danguit: tu peux créer une fiche pour la version gaucher (ne serait ce que pour l'argus), ajoute juste "- Left Handed" à la fin du nom, par e: Gibson Nighthawk - Left Handed
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 09/02/2011 à 16:37:41 ]
Danguit
3348
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
1218Posté le 09/02/2011 à 16:58:37
C'est ce que je viens de faire pour la Carvin NS-1.
Le problème, c'est qu'après un premier plantage (avec fermeture d'IE8) elle a été rangée d'autorité dans "Autres guitares électriques" et non comme je le souhaitais dans "Guitares pour gaucher" (la fenêtre de choix était vide), et je n'ai pas trouvé le moyen de modifier cela.