Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 882 réponses
  • 456 participants
  • 506 968 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1311
1312

9penar: fait bravo

blackbollocks: dans quelle catégorie dois je placer le produit dont tu parles ?

Ykar: il y a au moins un topic pour suggérer des modifications des catégories, mais c'est pas le genre de trucs qui se fait rapidement, car c'est pas simple dixit les admin/dev de toucher à l'arborescence.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1313

Citation :

 

blackbollocks: dans quelle catégorie dois je placer le produit dont tu parles ?

 ben il me semble que c'Est juste un bundle de plugins, donc catégories plugins ou bundle de plugin s'il existe une telle catégorie

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1314

merci

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1315
Merci Doc. J'ai mis dans le moteur de recherche "catégories" - "modification" - "changement" etc... mais rien trouvé. Tu peux m'indiquer un lien? Ce ne sera peut-être pas prioritairement opérationnel ni traité sans délai, mais ça ne mange pas de pain que je fasse la suggestion.
1316

dsl j'ai pas retrouvé non plus, mais il me semble que c'est un habitué de ce topic qui l'avait créé, donc s'il se reconnait ! bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1317

Salut

Citation :

dsl j'ai pas retrouvé non plus

c'est ici il me semble icon_wink.gif

Puisque je suis là voici un p'tit doublon:

https://fr.audiofanzine.com/reverb/lexicon/300-l-avec-telecommande/

https://fr.audiofanzine.com/reverb/lexicon/300L/

de toutes façons elle ne peut pas fonctionner sans sa télécommande cette machine..

A+

1318
1319
@ blackle: merci pour le lien, j'y ai collé ma suggestion.
1320

fait merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.