Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 902 réponses
  • 460 participants
  • 513 114 vues
  • 568 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1241

scare? icon_diablotin.gif

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1242
Toujours dans la série "Ajouter un produit" :
Je tente d'entrer la guitare Takamine EN 10C LH.
Si je pars du modèle droitier, je n'ai pas la possibilité de la placer dans "Guitare électro-acoustique pour gaucher" (le pop-up de choix est vide).
Si je pars de "Guitare électro-acoustique pour gaucher", j'ai le message "Cette marque n'existe pas" quand je veux l'enregistrer.
=> Comment faire ?

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

1243

1/ Depuis la fiche de la version droitier, je ne vois pas comment tu peux ajouter un nouveau produit, donc je ne sais pas de quel pop up tu parles.

2/ Depuis https://fr.audiofanzine.com/guitare-electro-acoustique-pour-/, tu cliques bien sur "Enregistrer un nouveau produit" qui dans un cadre vert ?

Ca te conduite sur la page "Ajouter un produit". La catégorie est déjà rentrée. Dans le cadre "Marque", j'ai tapé "tak", et il m'a proposé comme 1er choix "Takamine", et j'ai pu le sélectionner. J'ai pas été plus loin pour voir avec toi, si toutes ces étapes fonctionnent chez toi.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1244
1. je partais de la catégorie de la version droitier, pas de la guitare.

2. OK merci, il y a simplement une colossale subtilité : il ne faut pas entrer le nom de la marque comme je l'avais fait, mais choisir dans la liste proposée (en l'occurrence l'unique choix "Takamine" que je venais d'entrer en entier et un peu trop vite pour voir la liste évoluer).

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

1245

1/ ca me fait la même chose, je vais le signaler

2/ ah peut être qu'une fois la marque entrée même correctement, il faut cliquer sur son nom dans le menu déroulant, histoire de bien sélectionner.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1246
1247

Je le cite, c'est trop magique

Citation :

Sa ve dire koi ken il é marké o statu terminé ??????? :???::???::???::???::???::???::???: rep a ******@hotmail.fr merci bc

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1248
1249

bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1250