Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 902 réponses
  • 460 participants
  • 513 200 vues
  • 568 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1231

j'avais créé des fiches produits pour les 3 venice F dans "console fierwire/mlan"(l'endroit où elle doivent se trouver)

Il faudrait supprimer celle qui se trouve ici

(toujours ce "probleme" de table de mixage/table de mixage sono, il faudrait les regrouper)

1232

En regardant vite fait scv-audio et scv-electronics sont 2 marques différentes.

 

Citation :

Voila, après ça, il ne restera plus grand chose à corriger dans la catégorie Autres Instruments Acoustiques.

bravo

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1233

c'est la marque qui a changé, mais les produits sont les memes (avec des modifs apportées avec le temps). Il faudrait peut etre l'appeler "SCV" ? (c'est galere pour mettre des annonces, il y a 3 fois le meme comp, etc...) Enfin vous faites comme bon vous semble. bravo

1234

Ok désolé mais l'un est .fr, l'autre .uk donc difficile d'autant plus difficile de penser à un changement de nom de marque, je ne suis pas devin.

Je vais garder les 2 marques et en mettre une en alias. Tant qu'à faire je vais regrouper les produits sur la marque actuelle qui est ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1235

la marque n'existe plus aujourd'hui!

1236

Citation :

la marque n'existe plus aujourd'hui!

si c'est LA Audio.. ceci dit, c'est vrai que ce n'est pas simple pour les produits SCV electronics.. Au passage, SCV Audio est un importateur et non un fabricant.. icon_wink.gif

1237

Fait merci à vous 2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1238

j'ai des compresseurs SCV audio et au dos il est marqué "made in france". Je pense que SCV audio a été fabricant avant d'etre importateur, non? (enfin je voyais ça comme ça)

1239

hey!

depuis un certain temps, si j'utilise la barre de recherche en haut a droite pour un produit, 50% du temps il me sort (entre autre, évidemment) ça https://fr.audiofanzine.com/grosse-caisse/yamaha/GROSSE-CAISSE-18-YAMAHA-MAPLE-CUSTOM-ABSOLUTE-NOUVEAU/forums/ dans les résultats...

et si je cherche un produit yamaha c'est 100% du temps dans la liste de résultat, c'est tres chiant d'autan que ça correspond a pas grand chose...

en tout cas bon courage pour le nettoyage!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1240

J'ai renommé la fiche c'est déjà ca.

Faudrait qu'on trouve un drummer geek et motivé pour nettoyer.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.