Le prix moyen en neuf, là, c'est du grand n'importe quoi (ça vaut dans les 70 €). As-tu un moyen de corriger ça, ou c'est parce qu'il est calculé à partir de l'onglet "prix" qui concerne en fait de tout autres produits?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
15125
1309Posté le 14/03/2011 à 16:07:08
Suis-je dans le bon thread si je suggère que soit créée une sous-catégorie "patcheurs" dans la catégorie "interfaces midi"? Parce que ça fait des jours que je bataille avec ma dernière acquisition, dont je ne suis pas satisfait, et que si j'avais trouvé plus vite une sous-catégorie "patcheurs midi", je n'aurais pas eu à faire c...r X Afiens pour trouver quels concurrents pourraient remplacer ce produit, en neuf ou en occase.
Finalement, maintenant que j'y vois un petit peu plus clair, la catégorie "interfaces midi", c'est un énorme fourre-tout, la foir'fouille du hardware midi.
n'est pas du tout du tout un "hote matériel pour plugin"
d'ailleurs en passant la catégorie "hote matériel pour plugin" est un peu chelou, enfin le dock ipod d'apple je crois pas que ce soit un "hote matériel pour plugin" ou alors le ipod serait un plugin (ce qui rendrait l'ipod utile )