Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 882 réponses
  • 456 participants
  • 507 101 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1331

fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1332

La photo de la page du Yamaha SY77 est immonde....

Une de celles-ci serait plus agréable:

Et merci Doc pour tout ce job que tu fais ! icon_boire.gif

1333
1334

Citation :

 

Et merci Doc pour tout ce job que tu fais !

On fait ca ensemble !  bravo

 

blackle je sais pas toi, mais moi ca fait genre 2 ou 3 signalements que j'ai l'impression de les avoir déjà traités il y a quelques semaines ... soit il y avait eu un bug, soit les fiches doublon ont été recrées entre temps. Je penche pour la 2ème soluce dans le cas du yamaha spx90 II.

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1335

salut doc,

Pour le SPX 90 II je ne m'en souviens plus, par contre effectivement pour la Sony DPS R7 que tu as traitée il y a quelques jours je suis sûr de te l'avoir signalé il y a quelques semaines..

Citation de Doc Plus :

soit les fiches doublon ont été recrées entre temps. Je penche pour la 2ème soluce dans le cas du yamaha spx90 II.

Si c'est le cas, on a pas le cul sortie des ronces comme on dit par chez nous.. icon_facepalm.gif

1336
1337

en tapant "spx", pas de 90 signalé avant auj, donc le doublon était une nouvelle fiche, car souvent je nettoie pas juste par ex spx-90, mais tous les spx au passage.

en tapant "dps", je vois que tu l'avais signalé le 14/11/10 en plus de la semaine dernière. Ca confirme que nous ne sommes pas fou ! icon_ptdr.gif

je vais voir si je peux avoir accès à la date de la création de la fiche, histoire que la prochaine fois, on sache si c'est un bug dans la fusion (par ex) ou quelqu'un qui a créé une fiche doublon.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1338
1339
1340

La fusion marche pas ... car chaque VT a 3 fiches, mais toutes avec le même numéro ... eek

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.