Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 902 réponses
  • 460 participants
  • 513 084 vues
  • 568 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1611

Merci. J'en profite pour faire un gros ménage de ampeg.

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 29/07/2011 à 01:14:16 ]

1612

vi, le reste a l'air pas mal corsé aussi

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1613

Il y avait des doublons, et surtout plein plein de fiches à renommer, genre SVT en minuscule.

Pour les produits répertoriés sur AF qui ne sont ni encore produits ni dans la liste des produits plus produits (oui j'ose écrire ca  mrgreen), je verrais bien si un expert ampeg me refile du travail !  bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1614

Je ne sais pas dans quel discussion on peut dire ça mais j'ai envie de râler!

Pour la fender jaguar bass il y a 5 produits: 1 général et 4 suivant la couleur. Je viens de découvrir toutes les discussions que j'ai raté dans la rouge vu que j'en ai une noire...

Je tenais à dire que c'est complètement con et que la couleur de la peinture n'influe pas le choix d'un nouveau micro.

 

Idem bien sûr pour les avis, ça va parce que c'est du matos que je connais mais ce n'est pas forcément visible qu'il s'agit bien de la même gratte entre Jaguar Bass Olympic White et Japan Jaguar Bass Rw Hot Rod Red.
Quand je regarde du matos que je ne connais pas je me retrouve parfois à bloquer sur 2 fiches à chercher les 7 différences en les 2 produits.

Bref c'est nul!

(doc, désolé si c'est pas le bon tread...)

 

1615
Le Gibson ES 359 existe sous deux dénominations : Gibson ES-359 et Gibson Custom Shop ES 359.
Pareil pour l'Ibanez RG1570 :
- Ibanez RG1570
- Ibanez RG Series - RG-1570 MRB Prestige
- Ibanez RG Series - RG-1570 MRR Prestige
- Ibanez RG 1570-BK
- Ibanez RG 1570E-BK
- Ibanez RG1570 prestige Cosmic Blue
- Ibanez RG1570 SDB
- Ibanez Prestige Series RG1570 Suede Black
- Ibanez RG1570Z-LMR Prestige 2010
(J'oublie volontairement les modèles de gauchers car j'imagine que l'argus doit être un poil diffèrent)
1616
P'tit Billy, j'avais dit la même chose pour les Variax (et on peut multiplier les exemples, y'a qu'à chercher). Je n'ai jamais vu de modif de ces drôles de déclinaisons.
1617

Je suis 100% d'accord avec vous, mais c'est un choix qui vient d'en haut, notamment je pense à cause de l'onglet achat.

Il était question que les différentes fiches restent mais qu'elles partagent les mêmes données, mais je ne sais pas si c'est encore dans la to do list des dev.

 

skomo es tu sûr que la 359 est forcement custom shop ?

Gibson j'avais dégrossi il y a quelques mois, mais le problème des grosses marques c'est que le bordel est monstre, et des fois je ne sais pas quoi faire, car je ne connais pas tout non plus.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1618
Ah oui oui, la 359 c'est un seul et unique modèle (j'ai potassé leur site au moins 6 mois avant de me la payer ;)).
1619

ok !

Par ta faute, je me suis lancé dans le nettoyage des guitares Ibanez. A dans 4 semaines !  redface2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1620