Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF
- 7 915 réponses
- 462 participants
- 516 080 vues
- 570 followers
Denfert
Message de modération :
Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.
Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.
Merci d'avance pour votre aide précieuse !
NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.
[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD !
spouks
Et pour cette fiche, je m'abstiendrai de commentaire.
Passons à la série Tonemaster. Un petit doublon pour la tête ici sans photo et là dans la mauvaise catégorie. A noter que la mention Custom Shop est valable pour l'ensemble de la série d'après le manuel trouvé chez Fender.
Le stack est bien classé dans la catégorie "autres amplis guitare", mais il y a aussi une fiche pour un pack qui comprend ce stack ainsi qu'une Fender D'Aquisto, que je trouve bizarre (et alléchant). Car en règle générale le format pack (guitare + ampli) concerne plutôt l'entrée de gamme, et là on en est très loin. Conclusion probable : cette fiche a été créée pour une petite annonce. A priori, elle est donc à supprimer.
[ Dernière édition du message le 03/01/2012 à 15:15:30 ]
spouks
Encore un combo classé dans les autres amplis guitare, le Vibro Champ Silver Face, qui a d'ailleurs deux doublons ici et là. Là encore, précisons que tous les Vibro Chomp vintage sont Silver Face à partir de 1968.
Et pour en finir avec Fender dans cette catégorie, Bassman exclus, un petit combo Pro Junior à déplacer, mais, n'en connaissant pas la version, je ne sais pas s'il s'agit du même que celui-là.
[ Dernière édition du message le 03/01/2012 à 15:34:14 ]
Doc Plus
Waouh gros merci !
Donc tout est fait sauf que j'ai nettoyé les Tremolux avant de voir ton autre message.
Le Pro junior est une version antérieure du Pro junior III. On n'a pas de fiches Pro Junior II tout comme on les a pas pour les Hot Rod Deluxe par ex. Là au moins on les a créé pour la 3ème génération.
Pour les dates, je dois voir ca, car dans le cas des guitares tu peux imaginer le bordel !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
spouks
Bah de rien, c'est normal de contribuer un peu quand on profite d'un service gratuitement.
Citation :Pour les dates, je dois voir ca, car dans le cas des guitares tu peux imaginer le bordel !
Tu m'étonnes. Déjà que pour les amplis les gros fabricants genre Fender avaient tendance à changer de circuit régulièrement pour plein de raisons différentes (pénuries de composants, optimisation de la marge, sans compter les corrections pour améliorer la fiabilité... Mais les guitares, c'est l'horreur, des dizaines de modèles, des centaines de séries, des milliers de configurations bois/manche/micro/tête... Quand je pense que j'ai dû faire appel à des Afiens pour connaître le modèle de ma propre Strat, j'imagine un peu l'étendue du carnage...
x_X_x_av
Doublon probable: https://fr.audiofanzine.com/recherche/roland%20mvs.html
Le 2nd est rangé dans la série MV, et c'est mal.
Doc Plus
Krapod
Salut Doc,
https://fr.audiofanzine.com/extension-synthe/yamaha/MY16-mLAN/ à ranger dans https://fr.audiofanzine.com/accessoire-table-de-mixage/yamaha/.
Merci.
Doc Plus
Fait merci
spouks
- Pour la marque 3rd power, on a le switchback 212 et le switchback 312 qui sont des baffles, de même que le switchback 112 planqué lui dans la catégorie "enceintes de sono amplifiées". Va comprendre, Charles...
-Chez Academy, un petit combo 10W à déplacer dans la bonne catégorie.
- Chez Acoustic Control, le 114 est un combo guitare. Mais il faudrait vérifier que cette bestiole n'est pas aussi faite pour la basse. En effet, alors que j'allais ajouter à la liste la tête 470, elle aussi trouvée dans le foutoir "autres amplis guitare" (je vais finir par écrire AAG à force) j'ai vu que d'après le constructeur elle était à la fois faite pour 4 et 6 cordes, et un paquet de produits de la marque pourrait être dans ce cas. Ce qui nous renvoie au problème des Bassman, sauf que là c'était dès le départ fait pour les deux. Au secours.
Toujous chez Acoustic Control on a une fiche qui regroupe toute une série : la collaboration series qui heureusement ne date pas des années 1940. Doc, je te laisse le soin de décider du sort de cette fiche.
- Chez ADA on ne fait pas que louer des voitures apparemment. Voici un baffle guitare encore caché chez AAG à remettre à sa place. Et tant qu'on y est, voici la version à pan droit, elle aussi rangée dans une catégorie inappropriée, et avec une zolie fôte d'hortaugraf en prime.
- un combo Palmer, dont la fiche est ici, qui a un doublon dans ma catégorie préférée ici, et sous la marque Adam Hall.
- Chez ADC, un testeur de lampes lui aussi en cavale dans les autres amplis guitare.
A suivre...
[ Dernière édition du message le 09/01/2012 à 15:39:02 ]
Doc Plus
Fait merci !
- < Liste des sujets
- Charte