Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 900 réponses
  • 460 participants
  • 512 808 vues
  • 568 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2541

Salut Doc,

une broutille : https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-hardware/roland/MR-200/ à supprimer (pas de contenu) , ne semble exister que sous la marque Rodgers (rachetée par Roland) https://fr.audiofanzine.com/expandeur/rodgers/MR-200/

Une autre broutille, inspirée par mon ami Adrien mrgreen , https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur/technics/clavier-technics-sx-kn-2600/ à supprimer (pas de contenu), existe déjà (ou pas, selon Adrien) ici https://fr.audiofanzine.com/clavier-arrangeur/technics/SX-KN2600/

Merci.

2542

kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2543
J'ai mis un nouveau produit (https://fr.audiofanzine.com/guitare-electro-acoustique-pour-/godin/multiac-nylon-natural-hg-sa-left/) mais je viens de m'apercevoir qu'il aurait fallu la mettre dans [multiac Nylon Series] ou dans une série de guitares avec accès synthé (à inventer ?) => comment faire ? Et je n'ai pas vu comment entrer le prix (1590€). Un moment de faiblesse ?

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

2544
Je viens de tomber sur cette description produit concernant Live 8 et je la trouve un peu limite personnellement.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

2545

Multiac Nylon Natural HG SA Left renommée en [Multiac Nylon Series] Nylon SA LH

Il n'est pas possible d'entrer un prix neuf lors de la création d'une fiche produit. 

Le prix neuf indiqué est la moyenne de celui pratiqué par nos magasins partenaires.

 

Caractéristiques de Live 8

Tres bn logiciel pr créer tt tipe de musique, asser simple d' utilisation ms comme tt demande du temps, même beaucoup !!!

facepalm

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2546
Oui, hein, ça pique les yeux, n'est-ce pas? :lol:
Merci de l'avoir corrigée.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 01/09/2012 à 15:01:39 ]

2547

Faudrait que je lance l'idée qu'on ait accès à une liste des derniers champs caractéristiques remplis. Si c'est pas trop par jour, ca permettrait d'au moins virer ceux qui ne sont pas des caractéristiques.

 

On pourrait aussi mettre un icone de signalement comme quoi ce ne sont pas des caractéristiques ou qu'elles comportent des erreurs. Si possible faudrait qu'un email soit automatiquement envoyé au membre qui a fait le signalement pour lui indiquer que le champ caractéristiques est de nouveau vide, et que s'il le désire il peut le remplir avec les bonnes infos.

 

Comme toujours, ces idées sont elles pertinentes : temps de developpement ? utilisation des membres ?

Par ex, les membres peuvent signaler une erreur de prix neuf, mais cette fonction est peu utilisée et 1 fois sur 2 mal utilisée (aucune erreur dans l'onglet prix).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2548
Citation :
On pourrait aussi mettre un icone de signalement comme quoi ce ne sont pas des caractéristiques ou qu'elles comportent des erreurs. Si possible faudrait qu'un email soit automatiquement envoyé au membre qui a fait le signalement pour lui indiquer que le champ caractéristiques est de nouveau vide, et que s'il le désire il peut le remplir avec les bonnes infos.


Pas mal, ça permettrait une plus grande réactivité de la communauté.

Pour info, j'ai rempli les caractéristiques de Live 8.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

2549

Merci pour les carac !

 

J'ai envoyé une autre suggestion finalement = Avoir un icone signalement accessible vers le nom du produit, mais aussi dans les quelques onglets concernés. Ca ouvrirait une page ou faudrait cocher une ou plusieurs cases (par ex caractéristiques, photo, prix neuf ...) et il y aurait un champ pour détailler au besoin l'erreur qu'on signale.

Par ex: la photo concerne un autre produit.

 

J'ai proposé que ca ne concerne ni les avis ni les petites annonces, histoire de pas être débordé, et favoriser la fiche produit au sens bonne photo + bonnes caractéristiques + bon prix neuf.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2550