Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

• 8 069 réponses
  • 485 participants
  • 551 413 vues
  • 592 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

Afficher le sujet de la discussion
6176
x
Hors sujet :
Pour une ouverture de magasin la bonne façon de procéder est de soumettre une news, qui sera postée dans la bonne région dans la section "Forums Régionaux".

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6177
Pas de demande de correction aujourd'hui, mais plutôt d'ajout d'un nouvelle fiche.
De nombreux produit Roland et Boss utilisent l'appli BOSS TONE STUDIO, et certains "problèmes" sont liés à cette application avec, parfois, des causes communes aux différentes machines.
Ce serait bien de créer une fiche spécifique à cette application.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6178
Citation de Spawn-X :
Pas de demande de correction aujourd'hui, mais plutôt d'ajout d'un nouvelle fiche.
De nombreux produit Roland et Boss utilisent l'appli BOSS TONE STUDIO, et certains "problèmes" sont liés à cette application avec, parfois, des causes communes aux différentes machines.
Ce serait bien de créer une fiche spécifique à cette application.

Tu peux le faire toi-même, si tu as assez d'infos :)
6179
Spawn-X qui demande la création d'un produit. Je pense qu'il s'est hacker son compte ! :-D

6180
Non c'est surtout que je n'étais pas sûr de l'opportunité de le faire ou pas.

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 03/08/2018 à 11:53:09 ]

6181
Sans compter qu'il reste un truc qu'un simple membre ne peut pas faire, c'est relier une fiche produit à plusieurs marques. Ici Roland et Boss œuf Corse...

-Espace-Cubase.org

6182
Personne ne peut faire ça. ;)

6183
Je suis sûr que Musclor il pourrait.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6184
Une vidéo concernant la Tempest de Dave Smith se retrouve insérée pour la MPC 5000 d'Akaï ! :8O:

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/akai/MPC-5000/medias/videos/a.play,m.18850.html
6185
Done

6186

[ Dernière édition du message le 06/08/2018 à 09:38:09 ]

6187
Gemacht, Danke.

6188
Noch einmal, bitte !
Vidéo de nouveau postée en doublon par le même membre !

https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/novation/circuit-mono-station/medias/videos/a.play,m.74266.html
6189
6190
Cette course au score contributif (barème très discutable pour être poli :-D) me gonfle au plus haut point.
Le Circuit Mono Station aurait 143 vidéos partagées sur AF. J'ai beaucoup de mal à croire que ces 143 vidéos soient intéressantes.

6191
Si je les regarde toutes et que je te fais un CR je gagne 10 000 points de score contributif ? :oops2:
6192
Citation de Doc :
Cette course au score contributif (barème très discutable pour être poli :-D) me gonfle au plus haut point.

C'est facile de dire ça quand on est number 2 a deux pas du 1 :-D
6193
Bien que j'y sois contributeur, peut-être faudrait-il changer ce système "scolaire", avouons-le: personnellement, je vais arrêter d'alimenter cette base de données, déjà plus que complète .
Une limite d'attribution par membre serait-elle envisageable afin de ne pas se retrouver avec une partie du site, tentaculaire ?
6194
Citation de cortez77 :

Ah, nous avons écris et posté presque simultanément: il est pourtant aisé de comprendre que ce score est induit par l'activité du Doc et son rôle actif (ou travail de fourmi) depuis l'équipe d'Audiofanzine .

[ Dernière édition du message le 09/08/2018 à 10:14:20 ]

6195
Ah mais je le comprends c'est une boutade :D

Moi je contribue quand il y a des fiches vides (et il y en a un paquet dès qu'on tombe sur des choses obscures), descriptif vide, aucuns média (comme des notices parfois pas si simple a trouver), mettre 50 vidéos sur une fiche c'est une chose, en mettre sur des fiches vides c'en est une autre.
6196
Citation de cortez77 :
Citation de Doc :

Je ne suis pas number 2 et j'ai déjà demandé mon retrait de la liste. ;)

6197
Doublon :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/octave/Voyetra-8/
https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/octave/voyetra-eight/

Le contenu est sur la fiche Voyetra 8, mais l'orthographe exacte est bel et bien Voyetra Eight.
6198
Fait merci.

6199
https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/yamaha/bb-g4aii/
La photo n'est pas celle d'une yamaha BBG4a II, en effet le "a" indique qu'il s'agit d'une active, avec 4 potards: un blend micro, un volume, un réglage grave et un aigu (active); la photo est plutôt celle d'une BBN4.
6200
J'en ai prise une dans son espace médias qui devrait correspondre. :bravo: