Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 900 réponses
  • 460 participants
  • 512 810 vues
  • 568 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2491

un boulet je dirais.  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2492
The newser is a looser (cqfd) :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/08/2012 à 21:39:11 ]

2493

Lorsque j'ai créé la fiche de la You Rock Guitar YRG-1000, je l'ai attribué à ezGear. A l'époque, c'est le site ezGear qui donnait des infos sur cette guitare contrôleur MIDI. Mais le fabricant de la YRG-1000 est Inspired Instruments Inc. Et le site You Rock Guitar a été créé depuis.

 

Pouvez-vous corriger et rendre cette guitare à son propriétaire? Merci.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

2494

Fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2495
Merci. :)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

2496
Je viens de voir cet avis sur cette guitare, et je trouve que la photo qui l'illustre est moyennement interessante: un gros plan mal foutu et partiel d'un bout de corps, d'un bout de pickguard et de deux P90... Ca s'rait-y pas mieux d'en coller une officielle du site, comme celle-ci par exemple?

http://www.chillbass.fr/cache/com_zoo/images/burgundy%201%20carre%20medium_b2b5737504e7e5ea898b7f310013a8d5.jpg

Y'en a une autre, intégrale, sur cette page, mais il faut la sauvegarder ailleurs pour en refaire une nouvelle adresse.

[ Dernière édition du message le 04/08/2012 à 11:09:14 ]

2497

C'est quoi cette marque, on dirait un jouet en plastoc !  eek

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2498
Ben l'AFien qui en parle et qui m'a mis sur cette voie, il n'a pas l'air de considérer ça comme des jouets (il a rajouté une basse à ses avis)...
2499

Comme tu te doutes, mon commentaire était juste par rapport à la photo.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2500
Oui, mais c'est juste que ramage, plumage, toussa... y'a des chatouilleux qui le prendraient mal :-D