Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

• 7 915 réponses
  • 462 participants
  • 516 089 vues
  • 570 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

Afficher le sujet de la discussion
2521
x
Hors sujet :
edit: je me suis planté de topic...

[ Dernière édition du message le 10/08/2012 à 16:17:23 ]

2522
2523

Fait merci

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2524
bonjour,

j'aurai quelques remarques à faire sur les sous-familles de la classification "Instruments électroniques".
1) Il y a une sous-famille "Expandeurs" : on y trouve par exemple le Roland JV-1010, les Yamaha TX802 ou tx81z, le Casio VZ-10M (cf mon matos dans mon profil) alors que d'autres expandeurs (Roland XV-5080 et JD-990, Yamaha EX5R et FS1R, etc.) sont regroupés dans "Synthétiseurs/Racks/Modules". Soit AF souhaite distinguer les Instruments électroniques sous forme de modules de ceux sous forme de claviers auquel cas, il faudrait mettre tous les modules/expandeurs/racks ensemble dans la rubrique "Expandeurs" par exemple et laisser les keyboards ensemble ; soit AF ne souhaite pas être aussi précis et se contente d'une seule famille globale "Synthétiseurs/Racks/Modules" et dans ce cas, il faudrait supprimer la rubrique "Expandeurs" et réintégrer son contenu dans "Synthétiseurs/Racks/Modules".

2) pour les cartes de sons ROM voire RAM, on en trouve sous le libellé "extensions pour instruments électroniques" (ex. les cartes SR-JV80 Roland)alors que d'autres (SRX et SL-JD Roland, ROM E-mu, etc.) sont classées dans "Synthétiseurs/racks/Modules" ?!!?

Est-ce qu'il serait possible d'adopter une trame logique pour ces classements ?

D'avance merci.
2525
jelowh, regarde tes mails. Doc Plus a du t'en envoyer un pour te dire que tes questions sont à présent consultables ici. Inutile d'inonder AF avec ces mêmes questions :bravo:
2526
bonjour,
je viens de créer ce produit : https://fr.audiofanzine.com/accessoire-guitare-divers/bullet-cable/30-coil-cable-clear/

et j'ai deux problèmes :

premièrement, quand je clique sur le www de la marque, j'arrive sur un site d'harmonicas...
ensuite, je n'ai pas trouvé la rubriques "jacks guitare"

merci!
2527

1/ félicitation au membre qui avait ajouté la marque sur AF  >> url corrigée

2/ normal, y'en a pas  >> mais je suis pour

2528
2529
Dans les cordes guitares Roto: le produit RH10 est assimilé au Roto Yellow, alors que ce dernier est référence R10, RH10 correspondant au Roto Blue...
On trouve tout ça sur le site constructeur. ;)

2530

Fait merci