Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 893 réponses
  • 459 participants
  • 511 874 vues
  • 567 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2421

Voila les trompettes Yamaha sont faites, et le anciennes commençant par ytr nettoyées. Faut que je check s'il en reste sans ytr dans la catégorie trompettes, et aussi si toutes les ytr sont bien dans la catégorie trompette.

 

[edit] faut que je fasse les modèles aussi  icon_volatilize.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 11/07/2012 à 17:20:46 ]

2422

Tu as les clés de chez Yamaha pour faire ça si vite? mrgreen

2423

Finalement je ferais pas de modèle, ca sera moins clair je pense.

Sinon pour les clés, je ne parlerai qu'en la présence de mon avocat ! 

Ca se fait vite vu que le nom du produit = une référence, c'est pas le bordel comme la majorité des guitares !  facepalm

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2424

Citation :

 Finalement je ferais pas de modèle, ca sera moins clair je pense.

 Je pense aussi. C'est déjà un gros plus d'avoir fait des séries (plutôt même des catégories) par tonalité.

 

2425

J'ai repris le découpage de Yamaha.

Pour chaque modèle (enfin pas toujours) il ont aussi un nom de série, mais je trouve que c'est plus intéressant de garder le système de tonalité.

Du coup j'ai découvert (vu le nombre de modèles) que le standard c'est une trompete en Bb !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2426
fichtre le M300 de TC devient un vintage, ça cote en occase explose.... mais son prix neuf aussi... bizaaaarrrr.... meme les avis divergent.

Confusion entre M300 et M3000

https://fr.audiofanzine.com/multieffet/tc-electronic/M300/
2427

On me l'a signalé via la page prix aussi ! C'était peut être toi !  bravo

C'est en cours de correction, je dois encore déplacer les PA des crétins qui ont annoncé leur M3000 sur la fiche du M300.

La fiche du M3000 était dans TC Helicon. J'avais déjà corrigé un peu les erreurs entre les 2 marques, je pense que je vais m'occuper de ces 2 marques en priorité.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2428
Ce n'est pas une fiche produit erronée que j'ai vu, mais une publicité Presonus qui offre une mise à jour de Studio One v2 à un prix préférentiel de 199€ le 3 et 4 juillet. Comme nous sommes le 16, elle n'est sans doute plus valable / utile ?!
2429

Yep mais ce n'est pas de mon ressort.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2430
Citation de Doc :
Yep mais ce n'est pas de mon ressort.

Autant pour moi ! ;)