Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 897 réponses
  • 459 participants
  • 512 460 vues
  • 567 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
6771
J'en profite pour faire remarquer que sur cette annonce la photo du vendeur ne ressemble pas à celle de la base (Markbass compressore) mais à une version différente. Si quelqu'un connaît le produit, peut-être y a t-il lieu de créer 2 fiches différentes si on a bien affaire à 2 versions/générations avec une différence importante.
6772
Et ceci et celaest à ranger dans la catégorie octavers basse plutôt que autres effets pour basse. Même affaire pour cette saturation basse que l'on trouve actuellement dans autres.

[ Dernière édition du message le 26/01/2020 à 23:37:44 ]

6773
Je vais aller faire un petit tour dans la catégorie "Autres effets basse". :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6774
C'est le gros défaut de ces catégories fourré tout
6775
Oui et on veut éviter d'en avoir. Hier soir j'ai à mon avis déplacé la moitié des produits qui étaient présents dans cette catégorie. :clin:
Ceux qui restent ne sont à priori pas assez nombreux pour justifier de nouvelles catégories mais à voir. Si tu es bassiste et que tu cherches une pédale de synth bass, si tu as une catégorie avec juste 5 pédales, tu seras surement heureux.:mrg:
Il y'a encore une seule catégorie "Overdrive/Disto/Fuzz" qui mériterait d'être scindée même si des fois il y'aura l'éternel débat "overdrive ou disto". :mrg:

En parlant de débat, le NAMM est passé. Je ne vous ai pas oublié. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6776
Je serais surpris qu'il n'y ait que 5 synth basses sur AF. Mais en effet il sera difficile de vraiment tout catégoriser au risque de finir avec 25 catégories dont 17 comprenant moins de 3 produits...
6777
Tiens, puisqu'on en parle, beaucoup de RCF série ART sont classées dans "autres enceintes sono" alors qu'elles ont leur place soit dans enceinte active soit dans enceinte passive (ou dans subs)...
https://fr.audiofanzine.com/rcf/art-3/
6778
Un nettoyage qui s'imposerait: quand l'appellation GR-1 est mentionnée dans un message, elle devient cliquable et pointe directement sur la guitare synthétiseur Roland GR-1 (que je bichonne depuis 1992, année de sa sortie et de mon achat...) alors que le message parle de ceci :
https://www.tastychips.nl/

Cela fait la troisième fois que je mentionne cette erreur d'acheminement dans Audiofanzine… J'en profite pour demander de changer la photo très moche qui représente ce synthé Roland dans la fiche produit pour quelque chose de plus fidèle et seyant, mais je rêve probablement… En couleurs ...

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

6779
Archion fait.:bravo:

Jocelyn c'est a 1ère fois que tu fais cette demande dans ce topic et donc je viens de retirer ce lien. :clin:
J'ai aussi remplacé la photo qui en effet était très moche.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6780
Ah ça c’est gentil la nouvelle photo. Merci ! En fait, j’avais mentionné cette erreur dans d’autres topics sur le synthétiseur granulaire GR-1.

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296