Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF
- 7 916 réponses
- 462 participants
- 516 383 vues
- 570 followers
Denfert
Message de modération :
Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.
Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.
Merci d'avance pour votre aide précieuse !
NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.
[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD !
Archion
Archion
[ Dernière édition du message le 26/01/2020 à 23:37:44 ]
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Archion
Doc Plus
Ceux qui restent ne sont à priori pas assez nombreux pour justifier de nouvelles catégories mais à voir. Si tu es bassiste et que tu cherches une pédale de synth bass, si tu as une catégorie avec juste 5 pédales, tu seras surement heureux.
Il y'a encore une seule catégorie "Overdrive/Disto/Fuzz" qui mériterait d'être scindée même si des fois il y'aura l'éternel débat "overdrive ou disto".
En parlant de débat, le NAMM est passé. Je ne vous ai pas oublié.
Archion
Archion
https://fr.audiofanzine.com/rcf/art-3/
Jocelyn de la Pointe-au-Pic
https://www.tastychips.nl/
Cela fait la troisième fois que je mentionne cette erreur d'acheminement dans Audiofanzine… J'en profite pour demander de changer la photo très moche qui représente ce synthé Roland dans la fiche produit pour quelque chose de plus fidèle et seyant, mais je rêve probablement… En couleurs ...
« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell
Doc Plus
Jocelyn c'est a 1ère fois que tu fais cette demande dans ce topic et donc je viens de retirer ce lien.
J'ai aussi remplacé la photo qui en effet était très moche.
Jocelyn de la Pointe-au-Pic
« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell
- < Liste des sujets
- Charte