Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF
- 8 139 réponses
- 490 participants
- 558 668 vues
- 595 followers
Denfert
Message de modération :
Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.
Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.
Merci d'avance pour votre aide précieuse ! ![]()
NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.
[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! ![]()
Momiok
bonjour,
https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-full-range/monacor/mka-40set-sw/
cette (paire d')enceinte est dans "passive" alors qu'elle est amplifiée.
Corrigé, merci
Doc Plus
Et la rectification est beaucoup trop lourde avec notre outil actuel de suppression d'images qui est ok quand on veut en supprimer 1 ou 2 mais pas du tout adapté à la suppression d'images en grande quantité...
Aller sur une image une par une et la supprimer, j'appelle pas vraiment ça un outil !
Spawn-X j'ai fait du ménage dans 2 des produits mais pour l'Attax 100 ça prendrait plus de temps, temps que je préfère utiliser à des fins plus utiles.
Un jour j'espère avoir un outil pour éponger ce que j'appelle l'hémorragie des médias !
Certes il y avait le problème de lier les images aux différents produits d'un pack mais il y a/avait aussi le problème des doublons, triplons, quadruplons, etc.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
kosmix
Je vais aller faire du lobbying auprès de Nero sur le topic V4 pour vous obtenir ce nouvel outil au plus vite
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 12/01/2026 à 23:35:40 ]
Doc Plus
Spawn-X
Sinon on ne peut toujours pas ajouter de nouveau produit
Teutoff
J'ai plusieurs pédales de la marque Irin qui sont en fait des versions rebadgées de pédales Joyo. Des copies de copies en quelques sortes
Je souhaiterais les ajouter à mon matos, est il possible de créer la marque ?
Doc Plus
On évite d'ajouter des pages sans contenu donc on pourrait se limiter à créer les produits pour lesquels tu comptes laisser un avis.
Hit !
A tout hasard et pour info, j'ai acquis leur équaliseur après en avoir essayé un exemplaire chez une connaissance. J'ai à côté le GE-7 de Boss et pourrais volontiers y laisser un avis (fleurtant avec les 4 étoiles) si Teutoff, lui aussi, s'est équipé d'un Irin et que la fiche est alors crée.
Teutoff
YUER est toujours actif et s'est diversifié en proposant des amplis, des interfaces audio ou des pedalboard. La marque est desormais disponible chez Thomann. Horse semble avoir disparu. Irin peut être le prochain nUX ou Joyo comme le prochain Horse ou Saphue...
Al1_24
Je ne tolère pas l'intolérance
[ Dernière édition du message le 19/01/2026 à 19:45:44 ]
slash0601
Doc Plus
https://fr.audiofanzine.com/irin/
https://fr.audiofanzine.com/pirate-midi/
Hit !
Lorsque je clique sur : "Déposer un avis", ça m'ouvre la fenêtre : "Charte d'ajout de produit"... mais le : "J'ai bien compris" de fin de fenêtre n'est pas cliquable

J'ai bien essayé de contourner l'obstacle en tentant autrement mais ça échoue invariablement.
Frajean
Hit !
Ca a été signalé dans le topic des bugs ?
- < Liste des sujets
- Charte