Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 897 réponses
  • 459 participants
  • 512 419 vues
  • 567 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
7391
Nickokat s'y connait a priori...

[ Dernière édition du message le 15/09/2021 à 17:50:22 ]

7392
Bonjour,

Je cherche désespérement (ou piteusement peut-être ...) à référencer la marque Pageflip qui fabrique des pédaliers Bluetooth (Firefly, Dragonfly ...) pour tourner des pages de partition sur tablette et faire plein d'autres choses aussi (lecteur multimédia) ... Apparemment certains produits de cette marque se retrouvent sur AF estampillés "IK multimédia".

Je n'arrive absolument pas à créer une nouvelle marque à partir de la page "Produits" : je suis, apparemment, "seulement" autorisé à ajouter un produit à une marque existante ... Peut-être est-ce normal, mais ce n'est pas ce qui est indiqué dans votre petit tuto pour référencer un produit ... Sans doute que pas mal de gens dans mon cas mettent une annonce dans une case "no-name" ou sous une autre marque ...

Merci et longue vie !
7393
Sur la page de création d'une petite annonce, il y a un lien bleu à droite "Votre produit n'existe pas sur Audiofanzine".
L'étape suivante est le choix de la marque. Il y a un lien bleu également "je ne trouve pas la marque". Il faut cliquer dessus si la marque n'est pas présente dans la base.
La dernière étape est le choix de la catégorie.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7394
Citation de Doc :
Sur la page de création d'une petite annonce, il y a un lien bleu à droite "Votre produit n'existe pas sur Audiofanzine".
L'étape suivante est le choix de la marque. Il y a un lien bleu également "je ne trouve pas la marque". Il faut cliquer dessus si la marque n'est pas présente dans la base.
La dernière étape est le choix de la catégorie.


Ben oui, c'est la première chose que j'ai faite: sauf que le résultat c'est qu'on obtient une annonce "sans-marque" avec une catégorie, en effet. Ca ne permet pas du tout d'entrer une nouvelle marque dans la base.
J'ai fait tout cela sur Firefox mais je ne pense pas que ca joue ?!
7395
On n'ajoute pas de marque ou de produit simplement pour une petite annonce. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7396
Citation de Doc :
On n'ajoute pas de marque ou de produit simplement pour une petite annonce. :clin:


Ma question à la base c'était de savoir si on pouvait ajouter une marque, comme ca semble etre le principe énoncé sur le site; et même, à la base, j'ai juste signalé qu'une marque est absente, pour faire avancer le schmilblick, Le process de la petite annonce, c'est toi qui le decrit dans ta réponse, donc j'ai essayé ... La question demeure, donc, mais si on ne peut/veut rien changer à la liste des marques, pas de problème, ce n'est pas ce qu'on comprend ni sur le site, ni dans ta premiere reponse ... Merci
7397
As-tu le lien vers le tuto évoqué ? Il doit être très ancien ! :clin:
Un membre ne peut pas ajouter de marque. Il doit en faire la demande et seulement s'il compte ajouter un produit pour y mettre du contenu durable c'est à dire avis, tuto ou forum.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7398
Citation de Doc :
As-tu le lien vers le tuto évoqué ? Il doit être très ancien ! :clin:
Un membre ne peut pas ajouter de marque. Il doit en faire la demande et seulement s'il compte ajouter un produit pour y mettre du contenu durable c'est à dire avis, tuto ou forum.


Ha bien enfin merci ta dernière phrase est la réponse claire a ma question initiale qui n'avait rien à voir avec les petites annonces sur lesquelles tu m'as embarqué entre-temps.
Oui j'ai vu une page très explicite qui explique que pour ajouter une marque ou un modèle il faut aller sur la page produits, avec un petit crobard montrant qu'on peut ajouter l'un ou l'autre (marque, modèle). Le fait que ce soit ancien je n'en sais fichtre rien, c'est pas indiqué sur la page. Surtout excuse-moi si ca m'a induit en erreur (C'est le monde a l'envers ...) donc de mon côté je partais d'une bonne intention, si c'est pour me faire tourner en rond, me faire essayer les petites annonces et finalement me demander la date de ce que j'ai vu etc etc désolé je vous laisse avec des produits estampillés sous de mauvaises marques et je suis désolé de t'avoir dérangé et surtout de perdre mon temps. Bonsoir.
7399
7400
Coucou la ménagerie :bravo:

- Une 'tite erreur ici :
"Réalisé pas LITTEE Alexandre"

- Là, un 2x12 s'est invité dans la liste des 1x12.

- La marque LAG ne figure pas ds le menu des électriques. Ils en font peu, c'est vrai.
-Similairement, la marque PRS figure en haut de liste mais pas dans le cœur de cette même liste. Le non-averti qui n'aurait pas l'idée de regarder en haut de liste ne verrait donc probablement pas cette marque.