Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine : la team et la vie de l'entreprise.

  • 131 réponses
  • 55 participants
  • 13 434 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine : la team et la vie de l'entreprise.
Bonjour,

beaucoup d'entre vous ne savent pas comment fonctionne Audiofanzine, l'entreprise qui fait tourner ces articles, forums, base de produit, etc. que vous appréciez tant.

C'est tout simplement parce qu'on n'a jamais trop communiqué sur ce sujet. Mais tout change...

Désormais, vous serez tenus au courant ici des principales évolutions, tant de l'entreprise que du site lui-même. D'autres informations viendront, au fur et à mesure.

Pour commencer, saluons l'arrivée récente dans l'équipe de Jessie (Jess') que je laisse se présenter.
Afficher le sujet de la discussion
11
Elle est ou philomène ? :|
12
Philo a repris ses études. Dans l'école d'où vient Jess' d'ailleurs. C'est comme ça que le contact s'est fait.
13
Et elle est ou pidjy ? :|
14
Treve de plaisanterie,

C'est la meme équipe qui gère Audiofanzine fr & "World" ?

 

15
Bon, la vie est parfois pas drôle. Dr Yag nous a quitté. On espère qu'il est au paradis des DJs où une paire de bonnes platines doit l'attendre.
16
Les plus fidèles d'entre vous auront remarqué que le nettoyage des fiches produits a repris.
C'est que nous avons un nouveau Content Manager en la personne de Aurélien Casanova.

Qu'est-ce qu'un Content Manager ? En français, un gestionnaire de contenu. C'est une personne qui s'occupe de supprimer de la base produit les fiches fantaisistes, les doublons, de corriger les noms de produits mal orthographiés, etc. Bref, de tenir la base propre.

Sachez d'ailleurs si ça vous branche, qu'Audiofanzine recrute d'autres Content Managers.

Par ailleurs, les observateurs à l'oeil le plus aigu ont remarqué que le picto a remplacé celui de modo () sous mon pseudo.
Cela signifie dire que je suis désormais salarié d'Audiofanzine (en plus de mon travail de journaliste).
Mon rôle ? "Community Manager" (eh oui, encore un anglicisme :roll:) Il s'agit de continuer ce que je faisais comme coordinateur de la modération, ce qui n'était plus possible tant que bénévole vu l'augmentation considérable de la communauté des membres.

Plus largement, je suis chargé de tout ce qui concerne la communauté au sein de l'équipe d'AF, notamment être la courroie de transmission entre les membres et l'équipe et vice-versa.

Notez que, à l'époque où Audiofanzine a besoin de développeurs (candidatures toujours bienvenues), la décision d'investir dans un salarié dédié spécialement à la communauté montre l'importance essentielle des membres pour Audiofanzine.

Merci à tous pour vos contributions et votre fidélité.
17
Donc, là, tu postes du boulot.... :bravo:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

18
19
Flag :bravo:
20
AF est une belle machine quand même! :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg