Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine : la team et la vie de l'entreprise.

  • 131 réponses
  • 55 participants
  • 13 449 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine : la team et la vie de l'entreprise.
Bonjour,

beaucoup d'entre vous ne savent pas comment fonctionne Audiofanzine, l'entreprise qui fait tourner ces articles, forums, base de produit, etc. que vous appréciez tant.

C'est tout simplement parce qu'on n'a jamais trop communiqué sur ce sujet. Mais tout change...

Désormais, vous serez tenus au courant ici des principales évolutions, tant de l'entreprise que du site lui-même. D'autres informations viendront, au fur et à mesure.

Pour commencer, saluons l'arrivée récente dans l'équipe de Jessie (Jess') que je laisse se présenter.
Afficher le sujet de la discussion
51
Du coup Duch c'est un peu la Laurence Ferrari d'af
52
Duch :bravo:
ça te rapproche du resto éthiopien, du coup.
53
Ba ouais, 780 km de moins d'un coup là quand même.

Titi > woot ? :?!:
54
Duch admin ? JE POSE MON VETO :lol:
55
Je retire mon chien (et je laisse la muselière)
56
Duch> bon explication... doomfredppda s'en va, toi t'etais un peu parti squatter sur un autre forum alternatif tel ferrari sur canal + et là tu reviens tout comme elle mais en version admin video pour jt de 20h... voila voila blablabla quel humour n'est ce pas...
57
JJ> temps de compréhension de jeu de mot Joffrinesque : 24 secondes, pas mal ca fait longtemps que ca m'était pas arrivé :bravo:
58
Qu'il est fort notre consultant en Tele7jours :aime2:
59
Greg : je m'attendais quand même à un kamoulox !
60
Félicitations en direct de Charles de Gaulle direction Nagoya pour Duch, et bon vent pour Doomfred, qui du peu que je l'ai vu est un mec super sympa :bravo: