Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Audiofanzine : la team et la vie de l'entreprise.

• 131 réponses
  • 55 participants
  • 13 638 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine : la team et la vie de l'entreprise.
Bonjour,

beaucoup d'entre vous ne savent pas comment fonctionne Audiofanzine, l'entreprise qui fait tourner ces articles, forums, base de produit, etc. que vous appréciez tant.

C'est tout simplement parce qu'on n'a jamais trop communiqué sur ce sujet. Mais tout change...

Désormais, vous serez tenus au courant ici des principales évolutions, tant de l'entreprise que du site lui-même. D'autres informations viendront, au fur et à mesure.

Pour commencer, saluons l'arrivée récente dans l'équipe de Jessie (Jess') que je laisse se présenter.
2
Bonjour à tous,
Je vais essayer de faire court pour ne pas vous ennuyer!
Passionnée de musique depuis de longues années, mais ne détenant malheureusement aucun talent à ce niveau là, j’ai voulu orienter mon choix professionnel à l’accompagnement, au soutien et au développement de ceux qui en ont réellement!
Par hasard et opportunité, mes premiers pas dans l’organisation d’évènements musicaux se sont fait dans le domaine de la musique classique et avec le temps j’ai pu bifurquer vers une musique un peu plus actuelle et … amplifiée. Aujourd’hui je m’occupe d’un groupe de Metal et c’est simplement pour mon talent d’organisatrice que j’ai intégré tout récemment l’équipe d’AF.
Mon rôle ? Organiser la vie de l’équipe, mais également la faire grandir ! D’ailleurs, c’est à moi que revient la mission de rechercher dans la communauté des personnes ayant un profil qui pourrait correspondre à de futurs postes au sein d’AF, notamment des développeur pour créer de nouvelles fonctionnalités, des content manager pour des fiches produits et des newser pour toujours plus de contenu et d’actualité.
3
Bienvennu :lol:
4
Bienvenue à ton nouveau poste :fete:
5
Bienvenue à toi Jess' :boire:
6
En attendant une présentation plus détaillée, je vous invite à découvrir une facette (heureusement pas la seule) d'un autre membre de l'équipe : Red Led.

Red Led est l'assistant éditorial.

Qu'est-ce qu'un assistant éditorial ? Les mauvaises langues disent que c'est le type qui fait tout le boulot ingrat que le rédac chef ne veut pas faire (et dieu sait s'il y en a). Les réalistes disent que c'est le brave jeune homme dévoué qui corrige avant de les publier les articles que les pigistes apportent sans les avoir relus (je l'ai terminé dans le train, tu comprends... j'ai pas les bons outils sur mon portable...).

Bref, un saint !

Ah oui, la facette du saint... Ben disons que c'est pas lui qui teste les produits guitare, en général...
7
De passage vite fait pour vous annoncer que Cannonball a rejoint Will Zégal à la rédaction des news d'AF. Ne doutons pas qu'avec cette nouvelle recrue, AF reprendra son rythme de croisière de 4 news par jour, ce qui n'a pas forcément été le cas ces derniers temps. Désolé pour ça... ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

8
Flague
9
Flougue

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

10
Flag.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/