Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine : la team et la vie de l'entreprise.

  • 131 réponses
  • 55 participants
  • 13 445 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine : la team et la vie de l'entreprise.
Bonjour,

beaucoup d'entre vous ne savent pas comment fonctionne Audiofanzine, l'entreprise qui fait tourner ces articles, forums, base de produit, etc. que vous appréciez tant.

C'est tout simplement parce qu'on n'a jamais trop communiqué sur ce sujet. Mais tout change...

Désormais, vous serez tenus au courant ici des principales évolutions, tant de l'entreprise que du site lui-même. D'autres informations viendront, au fur et à mesure.

Pour commencer, saluons l'arrivée récente dans l'équipe de Jessie (Jess') que je laisse se présenter.
Afficher le sujet de la discussion
41
Ca risque de poser un problème de taille cette histoire d'échanges de slips ! :D:
42
Surtour s'il ya encore des cheveux de doomfred au fond du collant, ca craint. Les slips sont lavés avant de tourner ? :g77:
43
J'allais poser la question! :bravo:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

44
45
Ben c'est sûr que refiler le collant Goldoom Lady en cuir-pointes de Doomfred à duch, c'est pas sûr qu'il lâche son slip HOM comme ça.
46
Waou, que de changements en ce moment ! Je souhaite en tout cas une bonne continuation à tous, qu'ils arrivent, partent, ou changent de catégorie.

Duch > Tu renies ton 64 ?
47
Tryo > ba ça faisait quand même trop pseudo de cibiste, et puis du coup je vais habiter paris maintenant :oops2:
48
Tu vas commencer à 16 Heures?
Tu va supprimer toutes les videos qui servent à rien?
49
Pour que le pseudo soit full admin compliant ne faut-il pas qu'ils soit en deux syllabes/mots avec des majuscules ??
50
JJ > honnêtement je ne vois pas l'intérêt.