Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.

• 489 réponses
  • 93 participants
  • 9 297 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.
Même réponse quand je veux accéder à la béta 4...
Afficher le sujet de la discussion
51
On ne peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre... :bave: :bave: :bave:

Insérer une signature.

52
Quand on pense que ça se passe sans doute pareillement dans l'industrie, la banque, l'administration, etc... sauf qu'on est pas là pour assister au phénomène.

:surpris:

P'têt pas dans l'aéronautique, le nucléaire ou le spatial, tout de même, hein. Enfin, faut espérer. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

53

Citation : dans l'industrie

Ben des fois si, ça foire :oops: mais on a peut-être plus de possibilités de debug off-line, de simu en conditions presque réelles.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

54
Pfffffffffff ... Pareil, j'ai pu y accéder 2 minutes, juste le temps de checker les acceuils thématiques, pis , maintenant :

Citation : SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user 'audiofv4_user'@'192.168.xxx.xx' (using password: YES)

:((( :fache2:
55
Bon, l'équipe de dev n'avait pas dormi depuis 48 heures donc ne comptez pas avant demain matin pour que ça remarche... Désolé de prolonger le teasing !

Profitez de la V3.5 en attendant ;)

Mon blog sur l'écologie.

56
Elle est belle la France ...

Provocateur d'extrême droite 

57
Ma réponse (toute la journée):

Citation : SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user 'audiofv4_user'@'192.168.118.53' (using password: YES)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

58
Houla, en tout cas, la bonne vieille V3 part en couille ...
Sur n'importe quelle page produit, la photo a disparu, les étoiles pour la moyenne des avis aussi , les icones itou ... :oo:
Vivement demain matin ...
59
Patience… tout vient à point à qui sait attendre… et il est bon, je sait! :bravo:
60
Les mises en prod sont à la mode en ce moment ! Allez, on se soutient mutuellement, courage les mecs!! :bravo:
61
Ben la V4 a l'air de beaucoup ressembler à la V3, ça sert à quoi de changer ?

... :D: :D:

hihi, bon, allez, si on me cherche, je suis aux fraises, comme la V4 actuellement.

Bon courage, les migrations, c'est jamais simple.
62
Bon courage!

J'ai encore rien vu mais j'ai hâte!! :humm:
63
Question bête les mecs : j'arrive pas à m'y connecter à la V4, j'ai le fameux SQL error, il y a une manière de procéder ?
64
Attendre que la Mise en Prod soit finalisée...
65
Ça roule :8)
Je me suis bien poiler sur le sujet de la V4 sur le pub :lol:
Apparement le serveur va mieux : ils ont dû finir un gros transfert...
66
Moi je la trouve pas terrible la v4, on dirait la v3.

uhuhuh

bon courage les gars
:boire:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

67
J'espère quand même que vous n'allez pas tomber dans le bling bling tellement à la mode dans certains milieux haut placés :oops:

Dura Rolex, sed lex :o:
68
On peut déjà créer un topic "c'était mieux avant" ?:mrg: :mrg: :mrg:

Ou on attend un peu avant de pousser les dev au suicide ?

Non sans rire, vive le changement, bonne sieste aux dev et bon courage.
69
AudioFanzine V4 c'est nul! moi j'ai un 4x4 V8 ! :fleche:

Merci à toute l'équipe pour votre site. :boire:
70
Le look de la V8 est déjà connu :

:clin:

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

71
Je me suis permis de transmettre vos encouragements à l'équipe devs et c'est vraiment le genre de trucs qui leur fait du bien.
Merci à tous :bravo2:
72
+1
Rien que l'idée d'avoir un traitement de texte un peu abouti pour les messages c'est vraiment super. Combien de fois j'ai pu me faire ch*er à me passer de tableau ou d'une mise en page un peu élaborée pour expliquer des regles du solfège, d'harmonie, des routings de console, des tab de guitare ou je sais pas quoi...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

73
Prenez votre temps, reposez vous. Elle est bien cette 3.5 et on n'est pas à une ou deux journée près...
En tout cas bravo les gars!
74
Bon, bé pour moi, c'est encore :
SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user 'audiofv4_user'@'192.168.XXX.XX' (using password: YES)

( j'ai enlevé les derniers trucs de mon IP )

Courage, et dopez vous au jus de chaussette !

http://www.pierredon.free.fr

75