Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.

• 489 réponses
  • 93 participants
  • 9 311 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.

Citation : Alors vous ne nous en voudrez pas de faire durer le suspens, mais c’est pour la bonne cause, et au bout d’un an de travail… on est plus à quelques jours près…

c'est pas faux !!

Insérer une signature.

Afficher le sujet de la discussion
301
J'aime bien la v3.5 , la v4 n'a pas d'importance pour moi .

Citation : un serveur avec 2 processeurs dernière génération de 4 coeurs chacun

ça sent la greffe et les adeptes de Frankshtein :tourne: faut vraiment sa pour servir les bières ? :boire:

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

302

Citation : faut vraiment sa pour servir les bières ?

tu parle de quoi là ? :mdr:

Insérer une signature.

303
La V4 a gagné en rapidité. Par contre, les bugs tardent à être solutionnés. Au point qu'on peut se demander si c'est bien la peine d'en signaler :??:

Bon, je retourne à ma partie de Duke Nukem Forever..
A man, a plan, a canal : Panama
304
Salut,

désolé pour l'absence de feedback. Les devs sont tellement pris qu'il y a de la friture sur la ligne.

De nombreux bugs sont corrigés chaque jour, même si vous ne le voyez pas forcément. Il y a eu aussi un gros travail d'optimisation.

Non seulement vos signalements de bugs sont précieux, mais ils vont l'être encore plus dans les prochains jours.

Donc, un GRAND merci a ceux qui ont déjà participé et un autre GRAND merci à ceux qui continueront cette semaine. Pour certains, ça leur en fera donc deux. :bravo:
305
Vivement la V4 !!! :(((
306
Ohh oui la v4 ! j'en reve la nuit ...

le jour J faudra feter ca :boire:

Is it tomorrow , or just the end of time ??

307
J'ai vus un truc, je vous en dit pas plus ( parcque j'en sais pas plus hé hé ) message 4
308

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

309
:??:

Insérer une signature.

310
Moi j'aime pas trop la V5 de G.com ...
Ca fait vraiment faux sites de pub quand le nom de domaine est pas pris ...
311

Citation : Moi j'aime pas trop la V5 de G.com ...
Ca fait vraiment faux sites de pub quand le nom de domaine est pas pris ...

quel version ?
ou ça ?

Insérer une signature.

312
313
Je suis entrain de relire les premiers posts... c'était beau d'y croire, quand même... :petite larme au coin de l'œil:
314
RRHHHôôôô !!!!! le vilain !!!!! :langue:
315
Pour ceux qui ne connaissent pas je vous fais profiter les productions de piston :

316
:humour chelou:
317
Je m'en lasse pas !!! :ptdr:
318
Moi si.

En one shot, c'était drôle. Étalé à tout va, c'est très relou.

C'est toute la différence entre un type à l'humour ravageur et fulgurant comme Piston et ceux qui se contentent de répéter de manière obsessionnelle des conneries qu'ils n'ont pas même inventées. :bravo:
319
Oh pu... naise !

Hors sujet : Will je t'ai envoyé des tofs. Certes, cadrées bien centrées mais avec ces sujets là...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

320
Alors en vrai, elle arrive quand la V4?
321
Bah duke nukem forever a été officielement arreté y'a quelques jours, c'est un signe? :bravo2:
322
SparkendeFugl> AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.

:oops2:

Moi je crois qu'ils ont perdu les codes-sources et qu'ils essaient de tout refaire de mémoire.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

323
Non mais au moins qu'ils virent ce bandeau vert immonde en haut de la page. Ou si il est destiné a rester pendant longtemps, intégrez le correctement dans la charte graphique quoi!
324

Citation : Moi si.

En one shot, c'était drôle. Étalé à tout va, c'est très relou.

C'est toute la différence entre un type à l'humour ravageur et fulgurant comme Piston et ceux qui se contentent de répéter de manière obsessionnelle des conneries qu'ils n'ont pas même inventées.

J'envoie l'image sur un seul topic et çà devient : contentent de répéter de manière obsessionnelle des conneries qu'ils n'ont pas même inventées.

T'es développeur ou tu as juste envie de faire le je-suis-le-plus-drole-top-délire-je-casse-tout-ce-qui-bouge ?
325