[News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.
- 489 réponses
- 93 participants
- 9 311 vues
- 20 followers

song box records

Citation : Alors vous ne nous en voudrez pas de faire durer le suspens, mais c’est pour la bonne cause, et au bout d’un an de travail… on est plus à quelques jours près…
c'est pas faux !!
Insérer une signature.

Lout

Citation : un serveur avec 2 processeurs dernière génération de 4 coeurs chacun
ça sent la greffe et les adeptes de Frankshtein

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

song box records

Citation : faut vraiment sa pour servir les bières ?
tu parle de quoi là ?

Insérer une signature.

bigbill

Bon, je retourne à ma partie de Duke Nukem Forever..

Will Zégal

désolé pour l'absence de feedback. Les devs sont tellement pris qu'il y a de la friture sur la ligne.
De nombreux bugs sont corrigés chaque jour, même si vous ne le voyez pas forcément. Il y a eu aussi un gros travail d'optimisation.
Non seulement vos signalements de bugs sont précieux, mais ils vont l'être encore plus dans les prochains jours.
Donc, un GRAND merci a ceux qui ont déjà participé et un autre GRAND merci à ceux qui continueront cette semaine. Pour certains, ça leur en fera donc deux.

Sibmol

Francodio

le jour J faudra feter ca

Is it tomorrow , or just the end of time ??

Léo et les bas

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

song box records

Insérer une signature.

eloipo

Ca fait vraiment faux sites de pub quand le nom de domaine est pas pris ...

song box records

Citation : Moi j'aime pas trop la V5 de G.com ...
Ca fait vraiment faux sites de pub quand le nom de domaine est pas pris ...
quel version ?
ou ça ?
Insérer une signature.

eloipo

Sibmol

ultrasteak

Sibmol

pilip

-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-

Sibmol

Will Zégal

En one shot, c'était drôle. Étalé à tout va, c'est très relou.
C'est toute la différence entre un type à l'humour ravageur et fulgurant comme Piston et ceux qui se contentent de répéter de manière obsessionnelle des conneries qu'ils n'ont pas même inventées.

J-Luc

Hors sujet : Will je t'ai envoyé des tofs. Certes, cadrées bien centrées mais avec ces sujets là...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

SparkendeFugl

microwAves

J-Luc

Moi je crois qu'ils ont perdu les codes-sources et qu'ils essaient de tout refaire de mémoire.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

SparkendeFugl

Sibmol

Citation : Moi si.
En one shot, c'était drôle. Étalé à tout va, c'est très relou.
C'est toute la différence entre un type à l'humour ravageur et fulgurant comme Piston et ceux qui se contentent de répéter de manière obsessionnelle des conneries qu'ils n'ont pas même inventées.
J'envoie l'image sur un seul topic et çà devient : contentent de répéter de manière obsessionnelle des conneries qu'ils n'ont pas même inventées.
T'es développeur ou tu as juste envie de faire le je-suis-le-plus-drole-top-délire-je-casse-tout-ce-qui-bouge ?

Will Zégal

- < Liste des sujets
- Charte