Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.

• 489 réponses
  • 93 participants
  • 7 941 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.
Même réponse quand je veux accéder à la béta 4...
Afficher le sujet de la discussion
51
On ne peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre... :bave: :bave: :bave:

Insérer une signature.

52
Quand on pense que ça se passe sans doute pareillement dans l'industrie, la banque, l'administration, etc... sauf qu'on est pas là pour assister au phénomène.

:surpris:

P'têt pas dans l'aéronautique, le nucléaire ou le spatial, tout de même, hein. Enfin, faut espérer. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

53

Citation : dans l'industrie

Ben des fois si, ça foire :oops: mais on a peut-être plus de possibilités de debug off-line, de simu en conditions presque réelles.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

54
Pfffffffffff ... Pareil, j'ai pu y accéder 2 minutes, juste le temps de checker les acceuils thématiques, pis , maintenant :

Citation : SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user 'audiofv4_user'@'192.168.xxx.xx' (using password: YES)

:((( :fache2:
55
Bon, l'équipe de dev n'avait pas dormi depuis 48 heures donc ne comptez pas avant demain matin pour que ça remarche... Désolé de prolonger le teasing !

Profitez de la V3.5 en attendant ;)

Mon blog sur l'écologie.

56
Elle est belle la France ...

Provocateur d'extrême droite 

57
Ma réponse (toute la journée):

Citation : SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user 'audiofv4_user'@'192.168.118.53' (using password: YES)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

58
Houla, en tout cas, la bonne vieille V3 part en couille ...
Sur n'importe quelle page produit, la photo a disparu, les étoiles pour la moyenne des avis aussi , les icones itou ... :oo:
Vivement demain matin ...
59
Patience… tout vient à point à qui sait attendre… et il est bon, je sait! :bravo:
60