Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un nouveaux type d'annonces

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 445 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un nouveaux type d'annonces
Voila je galére et jepense ne pas etre le seule, pour trouver un local pour mon groupe alors j'aimerai bien qu'il y est une section annonce pour trouver des locals pour repeter voila
2
Pourquoi pas... (encore une fois! je suis vraiment ouvert à toutes les propositions!), mais j'y vois un souci pratique : on sort un peu du cadre "perso". Qui peut répondre à ce type d'annonce ? des bailleurs de garages ? des gérants de salles de répèt ? Le père françois qui a une grange au fin fond de son champs ?

Bref, techniquement, c'est bien sûr réalisable, mais qui va répondre à ces annonces?
3
Tu es vers ou ?

un bon thread qui disparait aussitot le contact pris ca peu le faire , et avec tous les memebres tu finira tj par ciblé ton coin et trouver un plan !!!
4
Je suis de Tours c vrai j y ai pensé qui repondras a ce genre d'annonces et c'est vrai que ce nest pas forcement des personne qui viennent sur audiofanzine je vai passé par un Thread comme me le conseille Cyrav merci a vous deux :bravo: :bravo:
5
Faites attention les enfants aux monsieurs qui vous proposent de visiter leur cave...
6
7

Citation : Xerav,


Nous vous informons que le sujet intitulé "Cherche local de repetion sur Tours
indre et loire" a été supprimé par billyboy, modérateur du forum.

Raison(s) invoquée(s) :
- Le message est Hors Sujet

Pas de P.A. dans les forums.
Merci.

Nous vous remercions pour votre compréhension.




Citation : un bon thread qui disparait aussitot le contact pris ca peu le faire , et avec tous les memebres tu finira tj par ciblé ton coin et trouver un plan !!!



:furieux: :furieux: :furieux:
voila alors je fais quoi si je peux pas mettre ça sur le forum


:((( :((( :((( :(((
8
!!!!!!!!!!!!!
9
Hum, Billy n'a pas du voir ce thread ;)
Bon, il faudrait effectivement créer un nouveau type de p.a..
Pour décider FredT, il faut trouver une catégorie de personnes représentant les gens qui vont poster ce genre d'annonces (d'où sa 1ère réponse peu compréhensible pour le commun des mortels). On attend vos propositions !

Mon blog sur l'écologie.

 

10
Jpense pas que créer un truc de pa soit une bonne idée , c'est typiquement le genre de plan qu'on trouve par recoupement en demandant au gars qui connait le gars qui...

alors pour que les gens d'af aille repondre aux annonces parce qu'ils ocnnaissent peut etre un mec qui ... j'y crois pas perso !!

faudrait plutot accepter les threads de ce type ...

Rahh Ce Sport Billy et son sac a effacer les thread :)