[Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums
- 1 570 réponses
- 163 participants
- 77 120 vues
- 112 followers
zedave
Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.
Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.
Léo et les bas
crown_quarto
C'est plutôt la team d'AF qu'il faut que tu tuyautes là-dessus, ils gagneront alors en ergonomie.C'est pour cela que j'ai posté ma remarque ici, jeangusyoung...
Tu vois, encore une fois, ça relève de la logique.
Doc Plus
Donc ce n'est pas la bonne place pour apporter des suggestions ou nous apprendre quelle est la façon logique de penser.
Si vous voulez aider, et que le debug soit efficace et rapide, vous devriez vous contenter de poster un message pour indiquer le ou les bugs, et puis c'est tout. Ca sera plus lisible pour les personnes concernées.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
jeanseb85
gratte grattounette.....
Anonyme
j avais signale un pic processeur a l ouverture du RTE ...ca c est regle en virant MSN ( et tous ses fichiers de m*** et en instalant aMSN a la place
Beatless
La visibilité pour l'icône MP avec et sans message est bien lisible à mon goût.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
crown_quarto
Donc ce n'est pas la bonne place pour apporter des suggestions ou nous apprendre quelle est la façon logique de penser.
Utilisabilité et ergonomie...
Mais... C'est bizarre sur AF, dès qu'on file des conseils on se fait jeter...
Comme le dit le vieil adage:
"Fais du bien à un chien, il te chie dans la main"
Après tout... Je ne vois pas pourquoi je participe au débuggage de ce site.
Une mise à jour de site qui dure 6 mois, et ce alors que le site est online : j'ai jamais vu ça.
Pire encore, ce sont les membres qui servent de beta testeurs.
Rendre les interfaces ergonomiques et utilisables c'est mon job.
Alors si ça vous gène d'avoir des conseils gratuits sur l'utilisabilité du site, moi je vous laisse...
[ Dernière édition du message le 26/09/2009 à 11:50:49 ]
.: Odon Quelconque :.
Si vous voulez aider, et que le debug soit efficace et rapide, vous devriez vous contenter de poster un message pour indiquer le ou les bugs, et puis c'est tout. Ca sera plus lisible pour les personnes concernées.
Il y a maintenant un outil public de signalisation et de suivi des bugs :
https://bugs.audiofanzine.com/
Il me semble qui niveau lisibilité, deux outils de suivi de bug (interne et public), plus un forum foutoir, ça commence à faire beaucoup.
Mais... C'est bizarre sur AF, dès qu'on file des conseils on se fait jeter...
Des conseils ou des leçons ? C'est surtout une question de ton il me semble.
Ceci dit, nous sommes assez d'accord sur le fond.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 26/09/2009 à 12:14:18 ]
crown_quarto
Des conseils ou des leçons ? C'est surtout une question de ton il me semble.Mes propos sont certainement perçus comme "des leçons" depuis que Sieur Jeangusyoung veut lui me faire la leçon de la logique...
Ceci dit, nous sommes assez d'accord sur le fond.
- < Liste des sujets
- Charte