[Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums
- 1 570 réponses
- 163 participants
- 77 598 vues
- 112 followers
zedave
Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.
Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.
zedave
Hyp: on poste un message dans un thread. On revient à une liste de threads où ce thread est présent => on voit logiquement le thread marqué "boule orange cochée". On clique sur la flèche verte pour aller au dernier.
Alors: le message qu'on vient de poster fait partie des "non lus". C'est illogique pour deux raisons:
- c'est un message créé par soi-même, il est implicitement "déjà lu"
- le fait que la boule soit cochée suggère qu'il n'existe pas de messages "non lus"
EDIT:
- ce bug "messages non lus alors que la boule est cochée" se manifeste même si on n'est pas l'auteur du dernier message du thread
- si on parcourt le thread pages par pages, le bug ne se manifeste pas. Il n'y a pas de messages "non lus" en procédant ainsi
boriz
Pendant qu'on éite une réponse, on peut voir les messages précédents dessous la fenêtre d'édition.
Là ils y sont, 3 fois chacun !
Fixed
zedave
Mais dans les 10 Derniers Messages, il semble que les styles ne passent pas.
Exemple: le "Fixed" de J-Luc s'affiche sans style, alors qu'il en possède un en consultation normale.
zedave
- avec le style Citation, il n'est pas possible de placer le nom de l'AFien cité, alors que ça l'était avec les balises de la V3
- si je sélectionne plusieurs lignes d'un message et que je tente d'appliquer à la sélection un des styles Citation, Encadré ou Hors-Sujet, le cadre en couleur background du style déborde sur le contenu en couleur foreground (le texte) et ça rend tout le bloc illisible.
Serait-ce lié au réajustement récent des interlignes?
boriz
Ah ben merde alors, ils ont réinventé le clignotant !
boriz
1) J'avais mis une citation dans mon précédent message. Elle semble avoir disparu.
2) J'y retourne
3) Je remets le texte en "citation"
4) Je valide (notez le bord droit qui déborde) : ça marche pas. Et chiotte !
zedave
bugs de styles (suite)
1- sélectionner une partie de texte à la souris, puis appliquer un style, provoque:
- pendant l'édition du post: la partie sélectionnée prend l'aspect du style, mais avec un affichage dégradé, comme le montre la capture de mon post précédent
- pendant la visualisation du post: la partie sélectionnée n'a pas le style voulu
Néanmoins, il existe des cas difficilement reproductibles où appliquer un style agit non pas sur un paragraphe mais sur l'intégralité du post, de manière contraire à l'intuition.
Questions aux devs: est-ce qu'il est prévu d'implémenter le 1 (style sur sélection)?
Est-ce que ça vaut le coup de continuer à explorer le comportement 1?
@+
le batteur foo
Une fois sur deux quand je clique sur la flèche verte pour allé au bout du topic je me retrouve avec une page ne contenant aucun message.
Signalé
Je ne sais pas si çà été indiqué. Je ne retrouve pas les sujets sur lesquelles j'ai poster quand je clique sur les sujets flagués.
Signalé
boriz
On voit rien à droite. Et quand on sélectionne du texte, ça scrolle tout vers la gauche, tout le forum !
- < Liste des sujets
- Charte