Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

• 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 82 395 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
276
Mais ça va bien finir par aller mieux les gars, vous en faîtes. J'ai confiance en l'équipe moi. je ne perds pas courage.
Allons ressaisissez-vous ! Un p'tit pour vous r'monter l'moral

gratte grattounette.....

de la mizic

277
moi je desespére un peu ... Voilà un mois que je ne ne reçois plus de mails en provenance des forums ...
Du coup je ne sais plus trop ce qui se passe , à moins de passer un temps fou à visiter chaque fiche produits enregistrés ... 

"Switched on bach"

[ Dernière édition du message le 17/08/2009 à 10:58:56 ]

278
Je ne peux pas supprimer un de mes posts. J'ai le message suivant:

Citation de Contrôleur V4 :
Vous ne disposez pas des droits nécessaires pour effectuer cette action !
http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

279
Même captain kirk en a marre...

Appelez Spock à la rescousse les devs...

280
Il y a des fois des posts en Times et pas en Heletica.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

281
"d'la merde ste v 4"
282

sa deviens inssupotable de ne plus recevoir l'evolution des post par mail, on retrouve des trucs 6 mois aprés on n'y comprend plus rien, faut faire un truc la c'te V4 est sensé etre mieux que la 3.5 non ? ben c'est raté pour le moment, sa chie dans la colle de partout .

283
J'arrive plus a mettre un liens dans ma signature c'est normal ?
284
Ça régresse dur en ce moment. L'espace compo c'est un peu pareil.

Albert Schweitzer

285
La mise en caractères gras ou italique disparaît après le postage.

La mise en HS met tout le texte en caractère gras après le postage.

286
Gras

Italique

Hors sujet :
Hors service
FF 3.5 sous IxPé

Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 20/08/2009 à 16:44:50 ]

287

Et bien voici un nouveau test avec IE6

Gras

Italique

Hors sujet :

navigator.userAgent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; GTB6; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30; .NET CLR 3.0.04506.648; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729)

Chez AF il faut être ni Dev, ni Dadam...

Hors service ;-)

288
Ben ça alors, mon "Hors service ;-)" a foutu le camp en dehors des balises tout seul!!!http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

289
Nouveau test avec Safari 4 sous OSX Tiger:

Gras

Italique

Hors sujet :
Hors Service

navigator.userAgent: Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X 10_4_11; fr) AppleWebKit/531.9 (KHTML, like Gecko) Version/4.0.3 Safari/531.9

290
Citation :
IE6

Nan mais çuilà, faut arrêter, il a tout de même 2 générations de retard. Je le sais, je l'ai au taff sur le PC pro et j'ai de plus en plus de problèmes.

Albert Schweitzer

291
Citation de J-Luc :
Nan mais çuilà, faut arrêter
Pfff

Citation de J-Luc :
Je le sais, je l'ai au taff
C'est exactement ça.

Et de toute façon la version 8 est aussi une mouise qui ne passe pas le test ACID3...

Vive FIREFOX et SAFARI.

292
La version 8 marche pas avec pro tools non plus.
293
Bon bon bon... Ben voilà voilà...

Comme un topic dans le forum d'une marque (et non d'un produit précis) n'apparaît pas dans la section thématique correspondante (pour mon exemple: "instruments électroniques") ben je multiplie mes demandes pour chacun des modèles concernés.
Trop cool cette V4 ! Soyons positifs....
294
J'ai vu un problème dans les forums du produit denon dn x 1700.Il est impossible d'acceder aux topics,on tombe sur une page qui dit "une erreur s'est produite".

J'utilise firefox dernière version
295
Tu veux dire ICI ?

gratte grattounette.....

de la mizic

296
il y a quelques minutes j'ai voulu répondre en cliquant sur répondre et page blanche, après acharnement ca a remarché mais bon
297
Il me semblait qu'avant, le simple fait de clicquer sur "poser un drapeau" mettait le sujet en question en surveillance... ainsi tout nouveau post faisait remoter le sujet dans la rubrique "nos sujets" de notre profil.

Aujourd'hui, le fait de "poser un drapeau" ne permet plus de surveiller le sujet... Le seul moyen serait de poster un bon vieux "FLAG" sur le sujet lui-même... 

298
Je viens d'avoir une blague en postant dans un forum : mes sauts de ligne n'ont pas été respectés ! Du coup j'édite et rajoute des balises (1) après chaque... et du coup ça passe ! Ie j'ai mes sauts de ligne et je n'ai pas inf-p-sup d'affiché... Fortement curieux, non ?

D'ailleurs... essai !

Edit: même blague ici.

(1) des balises "p"... curieux que ça ait disparu, là, j'avais pourtant mis un espace avant et après le p... o_o

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 05:53:40 ]

299
salut j'ai remarque un bug   ,lorsque j'enregistre une annonce, audiofanzine me localise par defaut en bouches du rhone.....je suis en alpes maritimes

300
micromodul, as-tu bien renseigné ton adresse dans ton profil?