Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 545 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
111
Les liens ne sont plus en bleu, ce qui est positif, mais pour le reste ...
112
Ce n'est pas un bug mais juste une idée comme ça...

Les liens vers Consulter vos sujets : Tous | Créés | Surveillés | Flagués pourraient-ils être proposés en bas du forum, sous les boutons Drapeau Charte Options Répondre, en plus d'être proposés en haut ? Parce que quand on vient de lire les threads, on se trouve en bas du forum, donc logiquement ou bien on répond, ou bien on revient à la liste de ses sujets préférés, donc on utilise le lien Consulter vos sujets : Tous... et il faut remonter en haut de page pour avoir ce lien, alors que le bouton répondre, lui par exemple, est placé en haut ET en bas...

113
Récup d'une partie des smileys (a ben, non finalement :oups: ).Bon, alors ptêt que les options ne fonctionne plus.
Dernière version IE, si ça aide.(l'ordi a été remis a zéro le jour de la v4).
 

Désinscription AF

114

ASTUCE SMILEYS  

J'ai réussi à récupérer ma barre de smileys (enfin)

Il fallait pour cela désactiver le bloqueur de fenêtres popup, et là mon enregistrement de choix de smileys s'est enfin réalisé (avant il revenait au point de départ sans rien changer...)

En revanche, pour insérer un smiley, je suis obligé de taper un caractère, le mettre en surbrillance, et cliquer sur un des smileys.

J'étais content, finalement, c'est pire qu'avant


Sinon, quand je clique sur "flagués" il me manque des threads flagués. MIRACLE, quand je clique sur "tous", je récupère tous les threads flagués (amusant...)

115
Mouais mais moi tout ça ne m'amuse pas beaucoup !
116
https://fr.audiofanzine.com/pc-bureau/forums/t.365071,pc-mao-pour-petit-budget,post.5369146.html

bug constaté avec firefox et ubuntu 9.04.

copié collé depuis un site (grosbill pour ne pas le nommer...) d'une facture, avec tout les images te le titouin...
117
Dernier point : la V4 au delà de 1400 membres connectés, elle plie pas mal...Je dirais même que parfois impossible d'ouvrir le post et ce, quelque soit l'ordi ou la connection utilisée (forum sono notamment).
Alors que la V3.5 tient jusqu'à 2200 membres connectés.
Bref une réduction significative en terme de perf...

PS : l'analyse Google s'est bien mais ça plombe complètement les perfs du site. J'en ai un peu marre des redirections Google : à bannir.

Soit on fait de la perf soit on ne gère pas un site de la taille de AF.
Enfin ce propos n'engage que moi...

[ Dernière édition du message le 05/07/2009 à 13:38:22 ]

118
salut,

c'est marrant, c'est exactement l'inverse chez moi, ça envoie sévère par rapport à avant !

Par contre, débarrassez moi des messages du pub...

amitiés
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

119
pas moyens sur le post mixages collectifs pour ma part

120

ah lala .. cette v4 c'est pas la joie

a chaque fois que j'envoie un message AF me dit "la messagerie de votre destinataire est pleine" ... etc.
alors message envoyé ? pas envoyé ? impossible de répondre aux petites annonces avec cette erreur

++

Concernant le message judicieux de "Ce n'est pas un bug mais juste une idée comme ça...

Les liens vers Consulter vos sujets : Tous | Créés | Surveillés | Flagués pourraient-ils être proposés en bas du forum, sous les boutons Drapeau Charte Options Répondre, en plus d'être proposés en haut ? Parce que quand on vient de lire les threads, on se trouve en bas du forum, donc logiquement ou bien on répond, ou bien on revient à la liste de ses sujets préférés, donc on utilise le lien Consulter vos sujets : Tous... et il faut remonter en haut de page pour avoir ce lien, alors que le bouton répondre, lui par exemple, est placé en haut ET en bas..."

cela s'appelle de l'ergonomie et j'invite l'équipe audiofanzine (et tous ceux que le web passionne) à lire le livre "Ergonomie de sites web" d'Amélie Boucher ... je sens qu'une personne de l'équipe va me trouver culotter d'écrire cela ... ahah

Je continuerais aussi à pester sur le code xHTML utilisé qui n'est pas suffisemment bien codé de manière à respecter les recommandations/normes W3C (résultat, impossible de lire ce site correctement sur un mobile via Opera, meme la V3 était plus naviguable ...)

Avant de lancer des versions internationales (Jp, It, Es...) mieux vaut sortir une version FR propre.

Bon courage néanmoins à tous ceux qui bossent sur ce site car je sais par expérience le challenge que c'est

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 12:39:32 ]