bug [Débug V4] Signaler un bug – sujet centralisé unique
- 6 678 réponses
- 379 participants
- 347 912 vues
- 938 followers

Will Zégal

[modification du 6 octobre 2025 - Gronoeil Vert]
Bonjour ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lisez ceci !
La fonction de ce sujet est de signaler à l’équipe d’Audiofanzine quand vous rencontrez un bug (ou « bogue », c’est à dire une fonctionnalité qui ne fonctionne pas comme attendu, un affichage cassé, etc.), et pour l’équipe d’Audiofanzine de répondre à ces signalements (et vous informer quand le bug que vous signalez est résolu, ou pas reproduit, etc)
Ce qui est très apprécié des développeurs, c’est d’organiser votre message de la façon suivante :
- Copiez/collez l’URL de la page où le problème se produit dans votre messages
- Accompagnez-le d’une/plusieurs captures d’écran si vous le pouvez
- Décrivez le plus précisément possible le problème (« ça ne marche pas » n’est PAS une bonne description)
- Il aussi est très apprécié que vous fournissiez les STR (Steps to Reproduce), à savoir les différentes étapes qui mènent à constater le bug que vous expérimentez
- Il est très apprécié également de décrire le contexte d’utilisation du site : Thème du site utilisé (blanc, bleu, sombre), Type de terminal utilisé (PC, Mac, tablette, mobile, autre ?), Système d’exploitation et si possible numéro de version (ex : iOS 26, Windows 11, Mac OS X El Capitan, etc), navigateur utilisé (Chrome, Firefox, Opera, Edge…) et numéro de version de celui-ci
Dans tous les cas, nous vous remercions d’avance pour nous aider à faire d’Audiofanzine un site toujours meilleur et purgé de tout bug !
La AF-Team.
P.S. : Pour vous faciliter la tâche, voici une structure que vous pouvez copier-coller.
-
URL(s) :
-
Description précise du bug (avec capture(s) d’écran si possible) :
-
Étapes pour reproduire le bug :
-
Thème utilisé :
-
Terminal utilisé :
-
Système d’exploitation :
-
Navigateur :

Anonyme

Anonyme

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Meur'saw

sonicsnap

Pas eu de "Guru Meditation" aujourd'hui.. Je touche du bois.

Anonyme

au taf, ff26 , j'ai 40/pages, c'est même écrit dans les options.
chez moi ff26 , j'ai 10/pages et je peux pas changer.

nero

Anonyme

Arnice

Vu que ça marche correctement sur son pc au boulot, je pencherais plus pour un problème de config FF sur son pc perso. À voir dans les paramètres navigation privée / acceptation des cookies. Et un petit Ctrl+F5.

Anonyme

j'ai rien touché à ma config perso chez moi, je peux tout modifier dans les options sauf le nombres de posts.
au taf avec le même compte, j'ai direct 40 posts/pages, dès que je suis chez moi 10.
je veux bien tenter de bidouiller un truc, mais je vois pas quoi.

edit: je ne suis pas en navig privée et j'accepte les cookies jusqu'à expiration.
[ Dernière édition du message le 16/01/2014 à 22:31:02 ]

Arnice

Tu n'aurais pas un plugin FF sur ton pc perso qui provoquerait ce petit boxon?
Parce si ça marche correctement sur ton pc professionnel, c'est que le problème ne semble pas venir du site.
Faudrait checker point par point les différences sous FF entre tes deux pc.

Anonyme

je cherche encore...

Anonyme

[ Dernière édition du message le 17/01/2014 à 11:15:57 ]

Meur'saw

http://adf.ly/ad/locked?url=cBoEw&t=s
http://adf.ly/cBoEw
et les bbcode ne fonctionnent plus... je clique et rien ne se passe ! :-/
edit : sorry ! c'est chez moi !

[ Dernière édition du message le 17/01/2014 à 12:38:03 ]

cocovingt

Et est-ce que t'as essayé de te déconnecter et te reconnecter ?

Anonyme

par contre, les smileys, je peux choisir ceux que je veux, pas de soucis.
je viens de tenter une déco/reco, idem.
[ Dernière édition du message le 17/01/2014 à 18:27:55 ]

cocovingt

Anonyme

Arnice

C'est une bonne nouvelle

Oiseau Bondissant

Ca sert quand on veut citer le post de quelqu'un qui a écrit un HS et qu'on veut y répondre.
Le résultat donne ça :
Citation :xHors sujet :Phrase de départ
La réponse à la phrase de départ ici
On s'en sert pas tous les jours non plus mais comme ça vous savez

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

nero

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

nero

Krapod

la création automatique du thread de cette news ne s'est pas faite sur la bonne fiche. https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/roland/Fantom-XR/forums/t.556341,commentaires-sur-la-news-un-module-sonore-adapte-aux-controleurs-a-vent.html
- < Liste des sujets
- Charte