Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] discussions diverses

  • 66 réponses
  • 20 participants
  • 5 438 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] discussions diverses
J-Luc m'a demandé s'il était possible de vous tenir au courant des évolutions de bugs que vous avez signalé.

C'est possible, évidemment. Mais ça rajoute vraiment pas mal de taff. Ceci dit, vu le coup de mains que vous filez, si vous y tenez, ça me semble la moindre des choses.

Alors, qui y tient ?
Afficher le sujet de la discussion
11
J'aurais pensé que la V4 afficherait la photo de nos profil en imagette dans la colonne de gauche des messages de forum. D'autres sites le font. Ca n'a pas grand intérêt, mais les forums auxquels je participe non plus 


[edit]Et pis, après tout, je l'aime bien ce petit potar finalement...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

[ Dernière édition du message le 07/07/2009 à 23:52:09 ]

12
Moi, ce qui m'intéresserait plus que de suivre l'évolution de la correction des bugs, c'est peut-être un topic qui recense les bugs déjà signalés. Il est peut-être déjà là mais je ne l'ai pas vu. J'ai été pas mal occupé ces derniers temps et j'aurais voulu également filer un coup de main. Mais comme je ne sais pas ce qui a été signalé et ce qui ne l'est pas, j'ai pas envie de faire perdre du temps à tout le monde...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
13
Peut-être un thread verrouillé, mis à jour par les admin, avec un message par bug vu et en cours de redressement, puis un édit quand c'est corrigé... ? Ou alors juste un message post-correction (en réservant l'autre procédure pour les trucs compliqués qui seront corrigés plus tard).
14
La première solution me paraît la meilleure.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
15
pourquoi pas... mais Dr Pouet, comments classer les bugs (bugs sur les éditeurs du forum, bugs sur les compos, bugs sur le google gadget, etc...) dans un seul thread ? cela risque d'être bordélique...

ceci dit cela permettrait peut-être d'éviter les innmbrables redites et autres "je sais pas si ça a été posté mais..."
16
En fait je pense qu'ils n'en ont pas vraiment le temps. Mébon, on verra bien !
17
Bah un topic verouillé et édité par un modo/admin, non ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
18
Je reçois maintenant la niouze hebdo en doublon: une fois dans la nuit vers 3 heures, ensuite la même vers 9 heures. 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

19
Bon allez zou, je pose ma question ici, on verra bien si c'est lu :

Serait-il possible d'avoir un lien sur la fiche des produits qui permettrait de voir tous les Afiens qui sont enregistrés comme utilisateur du produit? (un bouton du style : liste des utilisateurs sur AF ou un truc dans le genre)

Pourquoi faire me direz-vous?

Exemple concret : je veux acheter une guitare mais la gratte que je cherche n'a pas ou peu d'avis mais parmi les utilisateurs de la liste, je remarque un gars que j'ai déjà rencontré ailleurs sur un autre thread et je pourrais le contacter directement pour avoir son avis...

Ca m'est arrivé plusieurs fois de contacter des personnes par MP pour une info et la communauté répond toujours positivement, je n'ai jamais été envoyé sur les roses. J'ai aussi été conseilleur, j'suis donc passé dans les 2 rôles et je trouve que c'est plutôt sympa et surtout utile!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20
Samho -> c'est une bonne idée dont on avait parlé dans "la team", mais ça risque de poser des problèmes de spams. N'importe qui pourrait récupérer la liste des membres possédant un produit et leur envoyer des questions, mais aussi de la pub pour le produit concurrent, etc ...

Qu'en penses-tu ?
Peut-être pourrait-on mettre en place un système de groupes/listes auxquels on s'inscrit de manière à ce que seuls les volontaires soit joignables ?

En cours de réflexion donc ...

En attendant n'oublie pas que tous les membres inscrits à une mailing list reçoivent un mail quand tu postes dedans ... ce n'est pas la même chose, mais c'est déjà un moyen de joindre pas mal de possesseurs d'un produit, indirectement quoi.

[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 18:58:20 ]