[Débug V4] discussions diverses
- 66 réponses
- 20 participants
- 5 775 vues
- 15 followers

Will Zégal

C'est possible, évidemment. Mais ça rajoute vraiment pas mal de taff. Ceci dit, vu le coup de mains que vous filez, si vous y tenez, ça me semble la moindre des choses.
Alors, qui y tient ?

boriz

Will Zégal

J-Luc

En fait on se rend compte qu'une mauvais maitrise du smiley peut vite donner à la conversation un ton exécrable.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Will Zégal

Gentleman, je savais. Mais aristo ?

J-Luc

Bobo à la limite, relou souvent, par construction et par conviction...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Anonyme

le pavé rouge de modération dans les posts relatifs au debug V4, avec la mention "signalé" cela suffit.
On comprend qu'il doit y avoir le feu chez les développeurs en ce moment, plus la grosse pression de la mise en route, pas la peine de rajouter du taf au taf.
KEEP GOIN' ON LES DEVZ !

Spawn-X

Si oui, ça va pas être très pratique pour isoler les interfaces audio USB des autres, etc...

Ça c'est kloug

Ça a pas l'air gagné. Mais ça doit pas être impossible.

Ça c'est kloug

Ça a pas l'air gagné. Mais ça doit pas être impossible.

Gratt'oche

[edit]Et pis, après tout, je l'aime bien ce petit potar finalement...
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
[ Dernière édition du message le 07/07/2009 à 23:52:09 ]

a.k.a

Dr Pouet

a.k.a

Anonyme

ceci dit cela permettrait peut-être d'éviter les innmbrables redites et autres "je sais pas si ça a été posté mais..."

Dr Pouet

a.k.a

Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Oiseau Bondissant

Serait-il possible d'avoir un lien sur la fiche des produits qui permettrait de voir tous les Afiens qui sont enregistrés comme utilisateur du produit? (un bouton du style : liste des utilisateurs sur AF ou un truc dans le genre)
Pourquoi faire me direz-vous?
Exemple concret : je veux acheter une guitare mais la gratte que je cherche n'a pas ou peu d'avis mais parmi les utilisateurs de la liste, je remarque un gars que j'ai déjà rencontré ailleurs sur un autre thread et je pourrais le contacter directement pour avoir son avis...
Ca m'est arrivé plusieurs fois de contacter des personnes par MP pour une info et la communauté répond toujours positivement, je n'ai jamais été envoyé sur les roses. J'ai aussi été conseilleur, j'suis donc passé dans les 2 rôles et je trouve que c'est plutôt sympa et surtout utile!
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

rascar

Qu'en penses-tu ?
Peut-être pourrait-on mettre en place un système de groupes/listes auxquels on s'inscrit de manière à ce que seuls les volontaires soit joignables ?
En cours de réflexion donc ...
En attendant n'oublie pas que tous les membres inscrits à une mailing list reçoivent un mail quand tu postes dedans ... ce n'est pas la même chose, mais c'est déjà un moyen de joindre pas mal de possesseurs d'un produit, indirectement quoi.
[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 18:58:20 ]

rascar

J'ai désinscrit ton compte anglais de la newsletter donc ça devrait être ok !
(Désolé pour le délai, ton message a échappé à la vigilance des admins

Oiseau Bondissant

Mais vu que de toute façon, cette liste d'utilisateurs, les spammeurs peuvent déjà l'avoir d'une manière individuelle au travers de la liste matos, je n'avais pas vu ça comme ça.
Le système de groupe volontaire, je n'y avais pas pensé mais pourquoi pas l'inclure au moment de l'inscription de la fiche produit sur son compte, en même temps que l'inscription à la mailing-list.
Faudrait voir ce que les habitués en pensent...parce que finalement c'est surtout eux qui risquent d'être contactés...et je m'étais dit que ce genre de truc pouvait être automatiquement inclus, sans rien faire en somme.
Pour la mailing-list, je ne suis pas un grand fan au départ de ce truc là, mais yen a qui aime donc je ne dis rien.
En tout cas merci pour la réactivité, ça bosse dur à l'AF Team

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

rascar

je n'y avais pas pensé mais pourquoi pas l'inclure au moment de l'inscription de la fiche produit sur son compte, en même temps que l'inscription à la mailing-list
oui genre "voulez-vous apparaître dans la liste des possesseurs de ce produit ?"
Le problème, c'est que ça demande pas mal de dev ...
et on est un peu over-booké en ce moment
Hors sujet :
d'ailleurs j'en profite pour vous annoncer avec fierté le passage en V4 de la version italienne d'AF
[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 19:38:52 ]

Oiseau Bondissant

Hon Seki

J'savais pas trop où le mettre alors j'ai cliqué un sujet au hasard

Serait-il possible de remettre l'affichage des images par "ouvrir dans un nouvel onglet" ? J'suis assez allergique au système de visualisation par fenêtre incrustée en flash (je crois) qui met deux heures et interrompt la lecture là où un clic bien placé ouvre l'image et la charge dans un nouvel onglet, le temps de finir sa phrase/paragraphe.
Merci
- < Liste des sujets
- Charte