Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] discussions diverses

  • 66 réponses
  • 20 participants
  • 5 496 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] discussions diverses
J-Luc m'a demandé s'il était possible de vous tenir au courant des évolutions de bugs que vous avez signalé.

C'est possible, évidemment. Mais ça rajoute vraiment pas mal de taff. Ceci dit, vu le coup de mains que vous filez, si vous y tenez, ça me semble la moindre des choses.

Alors, qui y tient ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Beatless -> tu as un compte français et un anglais, du temps où les sites étaient séparés ...
J'ai désinscrit ton compte anglais de la newsletter donc ça devrait être ok !
(Désolé pour le délai, ton message a échappé à la vigilance des admins noidea )
22
Ouep, c'est vrai que je n'y ai pas pensé au coup du spam, pauvre petit naïf que je suis.
Mais vu que de toute façon, cette liste d'utilisateurs, les spammeurs peuvent déjà l'avoir d'une manière individuelle au travers de la liste matos, je n'avais pas vu ça comme ça.

Le système de groupe volontaire, je n'y avais pas pensé mais pourquoi pas l'inclure au moment de l'inscription de la fiche produit sur son compte, en même temps que l'inscription à la mailing-list.
Faudrait voir ce que les habitués en pensent...parce que finalement c'est surtout eux qui risquent d'être contactés...et je m'étais dit que ce genre de truc pouvait être automatiquement inclus, sans rien faire en somme.

Pour la mailing-list, je ne suis pas un grand fan au départ de ce truc là, mais yen a qui aime donc je ne dis rien.

En tout cas merci pour la réactivité, ça bosse dur à l'AF Team

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

23
Citation de Samho :
je n'y avais pas pensé mais pourquoi pas l'inclure au moment de l'inscription de la fiche produit sur son compte, en même temps que l'inscription à la mailing-list

oui genre "voulez-vous apparaître dans la liste des possesseurs de ce produit ?"
Le problème, c'est que ça demande pas mal de dev ...
et on est un peu over-booké en ce moment

Hors sujet :
d'ailleurs j'en profite pour vous annoncer avec fierté le passage en V4 de la version italienne d'AF mdr




[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 19:38:52 ]

24
J'me doute que vous avez certainement autre chose à faire en ce moment que d'inclure ce genre de fonctionnalité somme toute pas indispensable à première vue, j'en conviens.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

25
Salut,

J'savais pas trop où le mettre alors j'ai cliqué un sujet au hasard

Serait-il possible de remettre l'affichage des images par "ouvrir dans un nouvel onglet" ? J'suis assez allergique au système de visualisation par fenêtre incrustée en flash (je crois) qui met deux heures et interrompt la lecture là où un clic bien placé ouvre l'image et la charge dans un nouvel onglet, le temps de finir sa phrase/paragraphe.

Merci

Vend Console Mackie 1620

26
Hon Seki -> tu veux dire dans les articles par exemple ? On pourrait mettre un lien "lien" comme en dessous des photos de la fiche membre, en effet, j'en toucherai un mot à Nero. Mais le zoom nous paraît utile, et pas si lourd que ça (au passage ce n'est pas du flash).
27
Hon Seki -> c'est validé et mis dans notre todo list
28
Citation :
c'est validé et mis dans notre todo list

Elle est longue cette liste? mrgreen

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

29
grreg, ce WE j'ai reçu la niouzes en français et en anglais, et plus de doublon. Merci. wink

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

30
Merci grreg, excellente nouvelle !

Effectivement, si je prends le dernier dossier/test, l'image "produit" en haut de page est cliquable "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" alors que les photos de l'article lui même ne le sont pas.

Re-merci mrgreen

Vend Console Mackie 1620