Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine V4, Vous aimez ou pas? réactions!

  • 47 réponses
  • 25 participants
  • 3 833 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine V4, Vous aimez ou pas? réactions!
Hello les Audiofanziniens, postez des avis constructifs ou pas "si vous en avez" là-dessus.

Perso , Désolé les modos et créateurs de ce site, je sais que Disneyland n'a pas fonctionné très bien durant quelques temps lors de son lancement dans les années 50, et comme Mickey je vous souhaite que ce site devienne encore plus populaire qu'il ne l'est déjà...

Mais la franchement je suis déçu, moi qui ne suis pas forcément un nostalgique , (enfin ça dépend pour quoi), je suis pour le changement qui tend à l'amélioration, hors la ce n'est pas le cas....Je trouve la V4 horrible, on regresse par rapport a la V3 qui était vraiment top, simple intuitive, et qui fonctionnait très bien.....Mais alors là c'est franchement une horreur les mecs, pour les petites annonces plus de recherche par marque ou alors c'est super bien planqué si il y en une...dites moi je l'ai peut-être pas vu.

Pour enregistrer une annonce on ne peut plus rien créer quand un produit n'est pas référencé, de plus je suis colère, car je réitère (déja dit tout ça dans le forum pour les débug de la V4, d'ailleurs pas vu une grande réactions de votre part) j'ai enregistré une annonce qui a disparu lors de la mise en ligne de la V4 et que je n'ai du coup pas pu remettre, suite au changement du site, cité plus haut concernant les annonces...

Forums : recherche par auteur ou participant, Comme dirait Francis beaucoup plus simple avant "auteur+participant"


Bref j'en ai discuté avec un autre addict de ce site, et bien nous sommes tombé d'accord la V4, nous ne l'aimons pas visuellement et dans sa praticité , mais alors pas du tout. Ca reste bien sur subjectif !!! Important , je ne suis pas le penseur universel...loin de là.

Alors je sais que c'est compliqué , pour ma part je n'y connais rien en site internet,je me doute que tout ça est très dur à gerer, mais soit réagissez plus vite pour améliorer la V4, (Lisez-vous les avis de bug ????????)


Soit par pitié revenez a la V3

Mais je dit ça dans l'interet de ce site que j'adore,  je le consulte quotidiennement, en esperant une compréhension de votre part.
Cordialement



Afficher le sujet de la discussion
11
Personne dans notre équipe ne critique IE8 et nous n'avons certainement pas l'intention de rendre le site inaccessible aux utilisateurs d'IE qui restent une majorité. J'ai d'ailleurs corrigé cette semaine un paquet de bugs qui rendaient la navigation difficile sous IE6 (aujourd'hui encore environ 10% des visiteurs).

Les problèmes de lenteurs que tu décris ne sont pas spécifiques à IE8.

Encore une fois nous n'avons rien contre IE, encore moins dans sa version 8, même si je reconnais que peu de nos développeurs l'utilisent. La moitié d'entre nous bosse sous Mac et l'autre moitié préfère Firefox qui dispose de nombreux outils facilitant le développement. Cela ne change en rien le fait que nous devons absolument tester le site sous Internet Explorer et c'est ce que nous faisons.
12
"on est obligé de se taper des pubs pour des sites de rencontres "sexuelles" ? ça fait un peu tache sur un site de musique?"
voila ce que je pense de la V4
13
ça me gonfle de voir de la pub a la con sur ce site!
Pas de pub, pas de site. Après je pense que le choix des pub est un luxe qu'AF ne peut peut-etre pas se permetre...

Puis si le site vous gonfle, rien ne vous force a le visiter...



14
moi j'aime bien les pubs avec les filles à moitié à poil, ça rend le site plus joyeux (c'est mon coté beauf surement)

sinon depuis aujourd'hui je trouve que le site ne rame plus du tout, bon alors ok meme s'il y a quelques ratés un peu chiant et quelques détails à affiner ça faisait un bout de temps que je n'avais pas connu af aussi fluide et ça fait plaisir
15
Et bien voilà ça réagit , merci Msieur Néro de cette réaction, en tout cas juste , je suis désolé mais le débat n'est pas stérile, loin de la , au contraire, il peut faire avancer les choses, même si c'est vous qui avez le dernier mot, vous pouvez au moins prendre en compte les avis des gens a partir du moment ou c'est constructif, moi j'ai dit pourquoi je n'aimais pas, je n'ai pas juste dit comme la plupart des gens "oui c'est de la mede point barre..." non j'essaie de faire avancer le schmilblik pour le bien du site , apres tu vas m dire oui mais on a fait des thread la dessus pour les bugs, il suffit de poster la dedans , certe mais vu que je n'ai pas eu de réponses a mes apports concernant les bugs, et avec un peu d'enervement j'ai fait ce sujet , voilà,  je suis con que veux tu!!!

Bref en tout cas si en 2002 on avait pas exprimé le mécontentement national du résultat pour le second tour, on aurait pu avoir très chaud en france ..attention je ne compare aucunement l'adversaire de Chirac a la V4.

En tout cas un débat est stérile quand il n'y a pas d'argumentations, la ce n'etait pas le cas, y avait des arguments veridique et un opinion subjectif mais souligné en tant que valeure non universelle.

De plus j'ai bien dit que de mettre en oeuvre le site était dur!!! ( peut être mon exemple de disneyland n'a pas été compris, j'aurais pu parler de la bible et de l'histoire de dieu créant le monde , mais là on s'aventurait dans un terrain mouvant, et pas tres laïque.

Et puis si le débat était vraiment stérile pourquoi se noyer dans toute cette argumentation cher Admin.???

Je suis sur que dans quelques temps je me serais habitué ou pas...d'ailleurs, de toute façon j'aurais pas le choix puisque je suis sur ce site presque tous les jours...

Et puis moi quand je fais un truc , j'aime bien que les autres me disent ce qu'ils en pensent, apres je prends sur moi d'essuyer les critiques négatives ou positives, dans les deux cas , ça remet toujours les idées en place et permet de ne pas stagner...Même si je suis comme tout le monde, completement sensible aux critiques négatives, oui c'est embetant hein, berrkk,j'aime pas ahhhhrggg j'aime pas, mais bon parfois faut savoir mettre son égo de coté et se remettre en question. <<<<(ça s'appelle les claques et ça fait mal et ça fait CHHiiii.....(censuré))la vie quoi.. 

en ce qui concerne les pubs, jambon blindé , mon poulet, je ne suis pas d'accord avec toi , elles ne sont pas dérangeantes, d'autant plus qu'elles permettent a ce site et aux gens qui le font de vivre, je trouve que tous les sujets, concernant les essais de matos par l'équipe d'audiofanzine, sont cohérents et ne sont pas influencés par les annonceurs <<je parle surtout des annonceurs concernant le matos de son, ce n'est jamais tronqué ou influencé par le fait que "hey si on dit du mal de ce produit , on perd cet annonceur,""" les essayeurs disent toujours ce qu'ils pensent avec pertinence, apres c'est comme partout, un produit est merdique ba on ne fait pas d'article dessus (attention ce n'est pas parceque y a pleins de produits qui n'ont pas d'articles qu'ils sont forcement pourri, je rappelle qu'il y a quand même beaucoups beaucoups de produit sur le marché et qu'il est forcément donc imossible de tous les traiter.

En tout cas moi je suis ravi de voirs des poufs Pour 49 euros c'est moins cher que dans le bois de vincennes dis donc (tiens j voulais mettre un smiley là , ils n'y sont plus "bug bug bug"),
surtout quand ça me permet de pouvoir naviguer sur le site pour trouver des articles, echanger avec les autres musiciens ou sondier pro ou amateur sur des forums sur des sujets qui m'interressent , d'avoir des avis sur ce qui m'interresse et enfin de pouvoir poser des annonces, tout ça sans debourser une thune dans la joie et la bonne humeur.

Ps : Je suis sous firefox , et je n'ai jamais vu de texte énnonçant le fait que des annonces pouvaient etre éffacé lors du passage V3>V4

Allez bonne corrections.et vive Philippe Raynaud





[ Dernière édition du message le 04/07/2009 à 00:25:50 ]

16
quand je parlais de débat stérile, je parlais justement qui disent "la v4 c nul" sans argument, ce qui n'est pas le cas ici et je respecte tout à fait ton point de vue.
17
Je crois que je vais me payer un myfab a 49 euros et une pute pour 55 euros...merci audio

Non mais serieux,j'aimerais quand même savoir pourquo avant t'avais des Pub en rapport avec la zic(matos etc....là, pas de problemes c'est en rapport avec le site)et que  maintenant on a des pubs de pouf et de petasses.
18
C'est du Google Adsense, tu ne contrôle pas ce qui passe dedans, tu peux au mieux interdire des noms de domaine...
19
"C'est du Google Adsense,"
Ok,merci de m'eclairer...ça craind du boudin pfff!
de moins en moins libre en gros...et ça passe comme une lettre a laposte.
Bon,tant pis
20

:
Avec IE8 en tous cas ca pose pas mal de problèmes de lenteurs, affichage de la page bloqiuée à 50% par exemple.... Et par pitié me sortez pas l'argument de "Prend firefox IE c'est nul", l'utilisateur doit pouvoir naviguer avec ce qu'il veut c'est au site de s'adapter. Apèrs, vous pouvez décider d'ignorer ou de mépriser 70% des internautes, c'est votre droit
Après c'est sur que les devellopeurs doivent fair une version special IE puisque Microsoft se croit au dessus des standards... Le web a ses standards et le surcout de fair des modifications pour chaques navigateurs qui ne respectent pas les standard est très loin d'être négligeable (une petit source meme si ce n'est pas l'original et cela ne parle que de IE6)

Sinon Opera il parait que c'est pas mal aussi!

Non perso je trouve cette version pas mal du tout... du moins en vitesse cela n'a rien a voir... peut etre parceque je visite plutot tard le soir en ce moment!

même si quelques temps de debugage suplementaire n'aurrai pas été de trop!