Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

  • 325 réponses
  • 132 participants
  • 18 738 vues
  • 95 followers
1 [Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez, uniquement dans les petites annonces.


Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment.

2
Signalé
Ce ne sont pas des bugs, mais des oublis je pense :

Serait-il possible d'ajouter les fonctions présentes dans la V3 :

- Affichage détaillé/listing ?
- Affichage magasin/membres/tous ?
- Mémorisation du filtre (d'ailleurs bien pratique)

Merci et bravo aux developpeurs.

3
Là ça fonctionne, non ?
On clique

Ajouter une annonce

et ça demande éternellement la première lettre de la marque.

headscratch crying1 non


4
- Les icones de la page "CONTRIBUTION" au niveau de mes petites annonces en cours ont disparu (édition ou suppression de mes pa)

- Dans mon "MATOS", il y a un message d'erreur quand je veux supprimer un produit

- La région "Ile de France" dans les PA était bien pratique car pas besoin de se taper les banlieux parisiennes une par une.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

5
Dans la rubrique "petites annonces" "musiciens" "cherche contact", tous les genres de musiciens (clavier, bassiste, etc...) apparaissent en double. On risque donc de se retrouver avec la moitié des annonces en recherchant par genre de musicien (en fonction qu'on choisisse la 1er ligne de "bassiste" ou la deuxième - ceci n'est qu'un exemple).

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

6
s'il était possible de rajouter un bouton "citer" en haut de chaque post, ça permettrait de citer un message sans avoir à le copier préalablement.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

7
Quand je veux supprimer mon annonce car j'ai trouvé acheteur ; ça me renvoie à une page "impossible de supprimer cette annonce!"
8
Quand on choisi "Belgique" pour rechercher une annonce, il manque "région de Bruxelles-capitale" dans la liste des "départements" Pour information, Bruxelles ne fait partie d'aucune des 10 provinces citées mais est une région à part.
Ce n'est pas une réclamation de puriste à la noix, c'est juste que ce n'est pas pratique quand on recherche une annonce...

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 16:27:35 ]

9

Bonjour,

Lorsque l'on fait une recherche par département et que le résultat est affiché, il n'est plus possible de modifier le département sélectionné (L'ascenseur est disponible mais le choix reste grisé).

Le pays pourrait être mis par défaut sur "France" plutôt que d'avoir à le rechercher dans la liste de tous les pays (Au moins pour la version fr.audiofanzine.com)
Je trouvais également la recherche par régions beaucoup plus pratique que par département.

Merci de prendre en compte ces remarques.

10
Bonjour,

mes petites annonces ne sont plus en ligne mais restent dans mon profil sans que je puisse les effacer, et je n'arrive pas à en poster de nouvelles.
Je suis sous MacOSX.4.11, j'ai essayé avec Safari et Firefox, ça marche pas.

J'ai pas mal de matos à vendre, si vous pouviez mettre à jour mon profil, ça serait vraiment sympa.

Merci