Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [debug V4] Profil de membre

  • 90 réponses
  • 37 participants
  • 5 446 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion [debug V4] Profil de membre
Bonjour,
J'habite Bruxelles (Belgique) et je constate en mettant à jour ma fiche de membre que la liste des "Département / etat" rattachée à la Belgique ne contient pas la région "Bruxelles-Capitale" (ce qui est sa dénomination officielle) .
En attendant que la liste soit mise à jour, j'ai mis Brabant Wallon, mais ce n'est pas correct, Bruxelles est une région à part entière (tout comme Paris est un Département à lui tout seul).
Merci

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

Afficher le sujet de la discussion
11
sven -> c'est réparé !
12
Bonjour!

Voici mon problème:
J'arrive bien à me connecter mais impossible d'aller consulter ma fiche, notament pour voir mes compos, en cliquant sur mon pseudo (en haut à gauche).

https://fr.audiofanzine.com/membres/a.play,u.15646.html
J'obtiens "utilisateur inconnu", alors que l'accès direct à mes compos fonctionne:
https://fr.audiofanzine.com/compos/a.play,t.9049.html

C'est arrivé à l'instant alors que je cliquais sur stat (dans compos)

L'accès à ma messagerie est OK.
Prob constaté sous IE 8 & FF 3.5

Voilà

[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 14:30:09 ]

13
Plus de soucis!
14
> Grreg : nickel, merci

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 14/07/2009 à 21:56:54 ]

15
Hello!

A-t-on une chance de revoir les photos enregistrées sur le profil ou sont-elles définitivement mortes et enterrées??

(Windows XP SP2 + FF v3.0)

[ Dernière édition du message le 15/07/2009 à 13:42:50 ]

16
Hello,

je vais essayer de réparer ca ce soir...
17
Bon j'ai restauré toutes les photos que j'ai pu... pour les autres je crois pas qu'il y ait grand chose que je puisse faire... désolé, le problème venait d'une fausse manip' de ma part...

Pour l'enregistrement de l'ordre des photos on essaye de réparer ca plus vite mais pour le moment il y'a plus critique

[ Dernière édition du message le 15/07/2009 à 20:40:16 ]

18
Bon bin que mes photos reposent en paix. Les threads qui vont avec aussi.

Au moins la manip' m'aura fait un peu marrer - j'ai plus qu'une photo, et faut voir laquelle (merci GML!!)...

Hmm, on va abandonner le remplissage du profil alors, pour l'instant.

Merci qd même d'avoir essayé... de rattraper ta boulette!

19
Je n'ai jamais mis de photos sur mes compos, et après la migration, certaines ont récupéré des images venant d'autres membres (ou d'ailleurs). C'est grave docteur ?
20
Bon ce que je peux faire, c'est rapatrier toutes les photos qu'il y avait en v3, mais j'ai pas vraiment moyen de savoir celles qui sont déjà en v4 ou pas... ou plus... je peux me baser sur le commentaire de la photo par contre pour ca, mais du coup, tous ceux qui ont des photos sans commentaires les auront en double... mais c'est peut-être un moindre mal ? Qu'en pensez-vous ?