[debug V4] Profil de membre
- 90 réponses
- 37 participants
- 5 776 vues
- 29 followers

nifargov

J'habite Bruxelles (Belgique) et je constate en mettant à jour ma fiche de membre que la liste des "Département / etat" rattachée à la Belgique ne contient pas la région "Bruxelles-Capitale" (ce qui est sa dénomination officielle) .
En attendant que la liste soit mise à jour, j'ai mis Brabant Wallon, mais ce n'est pas correct, Bruxelles est une région à part entière (tout comme Paris est un Département à lui tout seul).
Merci

nero

Je viens d'ajouter l'entrée pour la région Bruxelles-Capitale... désolé pour l'oubli !

Massimo Romeo

Je voudrais changer l'adresse email de mon profil. J'apporte la modif dans "modifier mon profil", je coche ensuite la case "Je déclare avoir pris connaissance et accepter ces conditions", puis je retourne dans la page principale de mon profil.
Problème : l'adresse email ne se change pas. J'ai recommencé 3X l'opération (depuis deux jours) et rien n'y fait.
Help
[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 14:11:49 ]

nifargov

Bravo pour la réactivité et merci pour la correction.

tiègo_80

Petit détail qui va peut-être rentrer vite dans l'ordre, on a la posibilité de remettre les photos dans l'ordre que l'on désirent dans nos profils. Or lorsque l'on enregistre ceci, l'ordre choisit n'est pas pris en compte et rien ne change.
Merci d'avance

.: Odon Quelconque :.

Petit problème avec la migration du contenu : je n'ai plus aucune photo dans ma fiche membre, bien que les légendes soient toujours là. Sur le fond, ce n'est pas dramatique mais certains de mes posts pointaient dessus.
https://fr.audiofanzine.com/membres/a.play,u.28,s.photos.html
Rien de personnel, j'espère ?

PS : XPSP3 - FF3.0.11, googleapis autorisé dans NoScript. Idem sur IE7 d'ailleurs.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 08/07/2009 à 23:55:15 ]

CROPUS

CROPUS

Léo et les bas

Doktor Sven

sur mon profil, le texte qui apparait dans le champ "présentation" est celui de mon profil AF en anglais (la version AF US ouverte y'a un an à peu près). Malgré plusieurs mises à jour et malgré la présence du texte en français dans le champ dès que j'édite mon profil, les modificationsde profil ne semble pas prises en compte et j'ai toujours le texte anglais qui s'affiche ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

rascar

FabN

Voici mon problème:
J'arrive bien à me connecter mais impossible d'aller consulter ma fiche, notament pour voir mes compos, en cliquant sur mon pseudo (en haut à gauche).
https://fr.audiofanzine.com/membres/a.play,u.15646.html
J'obtiens "utilisateur inconnu", alors que l'accès direct à mes compos fonctionne:
https://fr.audiofanzine.com/compos/a.play,t.9049.html
C'est arrivé à l'instant alors que je cliquais sur stat (dans compos)
L'accès à ma messagerie est OK.
Prob constaté sous IE 8 & FF 3.5
Voilà
[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 14:30:09 ]

FabN

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
[ Dernière édition du message le 14/07/2009 à 21:56:54 ]

Metal-Daron

nero

je vais essayer de réparer ca ce soir...

nero

Pour l'enregistrement de l'ordre des photos on essaye de réparer ca plus vite mais pour le moment il y'a plus critique

[ Dernière édition du message le 15/07/2009 à 20:40:16 ]

Metal-Daron

Au moins la manip' m'aura fait un peu marrer - j'ai plus qu'une photo, et faut voir laquelle (merci GML!!)...
Hmm, on va abandonner le remplissage du profil alors, pour l'instant.

Merci qd même d'avoir essayé... de rattraper ta boulette!

Deweak

nero

.: Odon Quelconque :.

Bon ce que je peux faire, c'est rapatrier toutes les photos qu'il y avait en v3, mais j'ai pas vraiment moyen de savoir celles qui sont déjà en v4 ou pas... ou plus... je peux me baser sur le commentaire de la photo par contre pour ca, mais du coup, tous ceux qui ont des photos sans commentaires les auront en double... mais c'est peut-être un moindre mal ? Qu'en pensez-vous ?
J'ai récupéré la majorité des photos sur mon profil, donc merci nero.

Pour les autres victimes, afin d'éviter les doublons, y'a pas moyen de calculer le checksum du fichier image et de comparer avec ce qui a déjà été migré ? Trop gourmand en CPU ? Même en batch nocturne ?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

nero

CROPUS

[ Dernière édition du message le 17/07/2009 à 08:33:33 ]

nero

CROPUS

[ Dernière édition du message le 19/07/2009 à 09:29:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte