Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [debug V4] Profil de membre

  • 90 réponses
  • 37 participants
  • 5 442 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion [debug V4] Profil de membre
Bonjour,
J'habite Bruxelles (Belgique) et je constate en mettant à jour ma fiche de membre que la liste des "Département / etat" rattachée à la Belgique ne contient pas la région "Bruxelles-Capitale" (ce qui est sa dénomination officielle) .
En attendant que la liste soit mise à jour, j'ai mis Brabant Wallon, mais ce n'est pas correct, Bruxelles est une région à part entière (tout comme Paris est un Département à lui tout seul).
Merci

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2
salut nifargov,

Je viens d'ajouter l'entrée pour la région Bruxelles-Capitale... désolé pour l'oubli !
3
Bonjour aux admins
Je voudrais changer l'adresse email de mon profil. J'apporte la modif dans "modifier mon profil", je coche ensuite la case "Je déclare avoir pris connaissance et accepter ces conditions", puis je retourne dans la page principale de mon profil.
Problème : l'adresse email ne se change pas. J'ai recommencé 3X l'opération (depuis deux jours) et rien n'y fait.

Help

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 14:11:49 ]

4
Salut Nero,
Bravo pour la réactivité et merci pour la correction.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

5
Bonjour,

Petit détail qui va peut-être rentrer vite dans l'ordre, on a la posibilité de remettre les photos dans l'ordre que l'on désirent dans nos profils. Or lorsque l'on enregistre ceci, l'ordre choisit n'est pas pris en compte et rien ne change.

Merci d'avance
6
Bonsoir,

Petit problème avec la migration du contenu : je n'ai plus aucune photo dans ma fiche membre, bien que les légendes soient toujours là. Sur le fond, ce n'est pas dramatique mais certains de mes posts pointaient dessus.

https://fr.audiofanzine.com/membres/a.play,u.28,s.photos.html

Rien de personnel, j'espère ? Merci.

PS : XPSP3 - FF3.0.11, googleapis autorisé dans NoScript. Idem sur IE7 d'ailleurs.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 08/07/2009 à 23:55:15 ]

7
pareil je n'ai plus aucune photos .
8
 plus moyens de réorganiser les photos dans l'ordre souhaité
9
quand on ets sur la fiche d'un menbre a la page des objets qu'il vend on ne vois plus le prix de chaque objet
10
Toujours dans les histoires de mise à jour de prrofil qui ne s'enregistrent pas :
sur mon profil, le texte qui apparait dans le champ "présentation" est celui de mon profil AF en anglais (la version AF US ouverte y'a un an à peu près). Malgré plusieurs mises à jour et malgré la présence du texte en français dans le champ dès que j'édite mon profil, les modificationsde profil ne semble pas prises en compte et j'ai toujours le texte anglais qui s'affiche ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.