Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [debug V4] Profil de membre

  • 90 réponses
  • 37 participants
  • 5 443 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion [debug V4] Profil de membre
Bonjour,
J'habite Bruxelles (Belgique) et je constate en mettant à jour ma fiche de membre que la liste des "Département / etat" rattachée à la Belgique ne contient pas la région "Bruxelles-Capitale" (ce qui est sa dénomination officielle) .
En attendant que la liste soit mise à jour, j'ai mis Brabant Wallon, mais ce n'est pas correct, Bruxelles est une région à part entière (tout comme Paris est un Département à lui tout seul).
Merci

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de nero :
Bon ce que je peux faire, c'est rapatrier toutes les photos qu'il y avait en v3, mais j'ai pas vraiment moyen de savoir celles qui sont déjà en v4 ou pas... ou plus... je peux me baser sur le commentaire de la photo par contre pour ca, mais du coup, tous ceux qui ont des photos sans commentaires les auront en double... mais c'est peut-être un moindre mal ? Qu'en pensez-vous ?
J'ai récupéré la majorité des photos sur mon profil, donc merci nero.

Pour les autres victimes, afin d'éviter les doublons, y'a pas moyen de calculer le checksum du fichier image et de comparer avec ce qui a déjà été migré ? Trop gourmand en CPU ? Même en batch nocturne ?



« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

22
Pas con... je vais essayer de faire un truc dans le genre... merci pour l'idée
23
toujours pas moyens d'enregistrer les photos dans l'ordre souhaité ??????

[ Dernière édition du message le 17/07/2009 à 08:33:33 ]

24
On s'occupe de ca après... mais pour moi c'est pas la bug le plus critique
25
tu as raison je voulais juste le signaler, y a pas de problème

[ Dernière édition du message le 19/07/2009 à 09:29:52 ]

26
Pour les descriptions de profils il y a une technique pour réparer à peu près les dégâts de la V4 :
Voir sur le mien.
C'est pas terrible terrible mais bon il faut savoir quelques trucs :
-le filtre de AF concatène les espaces à l'enregistrement normal.
-le filtre de AF supprime les retours chariots à l'enregistrement-> absolument anormal.
-ce même filtre insère des retours chariots sur les / et - du moment qu'ils ont présent dans une ligne contenant http -> absolument anormal et un peu vicieux, serait ce malin ?

Une fois que vous savez cela, il y a moyen de contourner un peu ce filtre de merde : très efficace que sur les balises html, j'espère qu'un de ces quatres on en aura la peau.

En tout cas la dispo de la description est réparé.
Je ne remercie absolument pas les DEVs de AF ça c'est claire.
Allez Salut !
PS : DEVs = Dévelloppeurs

[ Dernière édition du message le 18/07/2009 à 15:34:14 ]

27
 je te remercie, je ne sais pas ce qu'est un "Dev's " mais ça fait rien .
"DEVs"Maintenant oui

[ Dernière édition du message le 18/07/2009 à 17:18:44 ]

28
Normalement vous devriez avoir récupéré les photos se trouvant sur la v3 !
29
J'ai récupéré les photos manquantes, mais toujours pas moyens d'enregistrer dans un ordre voulu,
mais ça ne gène en rien, ce sera pour plus tard .
30
Est-il possible de poster une photo de mon profil dans le post d'un forum ? Et si oui comment ?