Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [debug V4] Profil de membre

  • 90 réponses
  • 37 participants
  • 5 444 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion [debug V4] Profil de membre
Bonjour,
J'habite Bruxelles (Belgique) et je constate en mettant à jour ma fiche de membre que la liste des "Département / etat" rattachée à la Belgique ne contient pas la région "Bruxelles-Capitale" (ce qui est sa dénomination officielle) .
En attendant que la liste soit mise à jour, j'ai mis Brabant Wallon, mais ce n'est pas correct, Bruxelles est une région à part entière (tout comme Paris est un Département à lui tout seul).
Merci

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

Afficher le sujet de la discussion
31
Salut!
J'ai un problème lorsque je veux changer mon profil. On me demande mon fuseau horaire, je vis au Québec, Canada. Le problème c'est que dans la liste je ne trouve pas la bonne coordonné.

 Aussi pour le code postale, le mien est le G0X 2P0 mais quand je valide on m'indique en dessou de cette case : la valeur '%valeur%' ne doit comporter que des caractères alpha-numériques. 

 Alors je ne peux pas changer mon profil! J'ai essayer a plusieurs reprises et rien de veux marcher !!

 HELP ME PLEASEE!!

LeFafard

32
Problème règlé ! Je sais pas pourquoi mais c'est règlé!

LeFafard

33
Bon voilà un petit bug pas méchant mais qui me soule à force de le voir (sur ma fiche membre) :


[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 09:06:00 ]

34
Salut!

Merci Nero, j'ai effectivement récupéré mes photos! Bon, j'ai du supprimer les 40 photos identiques de la guitare serpent, mais sinon c'est bon!


35
hello

mon profil de Metalwerk a été supprimé par un modérateur, selon ce qui est écrit quand j'essaye de me connecter, Bug ou erreur ?, je n'ai pas eu ni de problèmes, ni d'avertisement

36
37

mais excuse moi, je viens de voir mes deux boites sur lesquels arrivent mes mails et je n'ai rien d'audiofanzine

la boite de mon profil je l'ai lue en fin de semaine passé et je n'avais rien

et sur le forum je n'ai rrien vu non plus, alors j'aimerai bien que l'on m'explique

et surtout que l'on laisse ces profils provisoire un moment actid que je puisse savoir de quoi il s'agit

ca fait quand même 5 ans que je suis ici et je trouve un peu brutal de me faire jeter comme ca

merci

38
Utilises-tu toujours la boite mail indiquée lors de ton inscription ? C'est à dire alain**********@hotmail.com ?
De toute facon, nul n'esrt sensé ignorer la charte , et il me semble que poster 3 fois la même petite annonce sans se demander pourquoi elle disparait, c'est plutôt surprenant.
Voila pourquoi tu as été suspendu 24h.

Si tu n'as ni recu les mails de modération, ni le mail t'expliquant ta suspension je me permets de te présenter des excuses au nom d'Audiofanzine, Ta suspension prend fin dans moins de 24h, et il faudra alors régler ce problème de mail.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

39

hey doc plus, c'était donc toi ?

alors je te confirme, aucune information sur alain...., aucune information dans ma boite audiofanzine, aucune information sur le tread en question.....et je me suis pas posé de question au vue des nombreux bug de la nouvelle version

et quand je peut réaparaitre, je me rend compte que c'est toi qui m'a exclu 24h

hé au vu des nombreux frottements que nous avons eu sur le sujet Hufschmid justement, heureusement que je sais que t'est pas rancunier, sinon ce serait facile de penser à mal hein ?, mais heureusement, ce n'est bien entendu pas la cas

bonne journée

40
Autant régler le problème de mails de suite.
Utilises tu un autre mail que alain.... ? Si oui serais tu ok de modifier ton profil pour mettre cet autre mail.
Une fois que c'est fait, préviens moi par mp, et je t'enverrais de nouveau un mail pour voir si tu le recois.
Si tu préfères garder ton mail alain...., tu n'auras qu'à le remettre et on refera un test, et si celui la ne fonctionne pas, faudra voir avec les dev.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.