Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les nouveaux "grades" d'AF

  • 671 réponses
  • 86 participants
  • 45 220 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Les nouveaux "grades" d'AF
Depuis leur mise en place, on est quelques uns à râler contre les "grades" actuels en fonction du nombre de posts.

Ceux-ci font qu'ont voit quelqu'un qualifié de "petit indien de l'audio" sous prétexte qu'il n'a que quelques posts alors que c'est de toute évidence un vieux routard du son. Ou encore des "chefs sioux du son" qui demandent comment brancher un jack.

Bref, on va les changer. Enfin, changer ceux du début qui font référence au son pour ne conserver que des références à l'utilisation des forums.

Voici ce qu'on a pour l'instant...

Newbie des prairies (< 50 posts) > 'Tiens, un forum?'

Newbie des forêts (< 100 posts) > "Maman ! Je sais poster !" ou "petit forumeur deviendra grand"

Newbie des montagnes (< 250 posts) > "Donne du forum à ton homme..." (ou "donne du forhum à ton homme")

Petit indien de l'audio (< 500 posts) > "Posteur sachant poster" ou "Ma souris est rôdée"

Chef sioux du son (< 1 000 posts) > "Je poste, donc je suis"

On aimerait vos suggestions. A vous de jouer.

[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 16:37:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
221
oh mais vous n'êtes pAFympas...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

222
AFfligeant...


223
Hors sujet :
voyons, on va pas s'AFoller pour si peu !

Insérer une signature.

224
Ils attendent les AFis de tous les AFiens AFin que ce soit démocratique.   mrgreen

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

225
Hors sujet :
Bon, s'AFfufi maintenant, Will va râler...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

226
J'étais certain que ça allait enchainer

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

227
Le 6 novembre, j'ai demandé à Will s'il pensait à une dead line ou si on pouvait y aller avec les propositions de  Phil. Sa réponse le jour même:
Citation de Will :
Ben apparemment, les propositions de Phil ont l'air de faire l'unanimité, alors...

alors ... go ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

228
Au lieu de ces propositions toutes secondaires comme le changement de grades, on pourrait pas nous enlever ce fond blanc qui est en train de rendre aveugles les 3/4 des habitués du site?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 19/11/2009 à 19:20:08 ]

229
+1 !!!

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

230
noidea C'est quoi cette histoire ?

Bon, pour la date de mise en oeuvre, ça va viendre. C'est pas sorcier à faire, mais on aime bien vous faire de petites cachoteries aussi. mrgreen