Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les nouveaux "grades" d'AF

  • 671 réponses
  • 86 participants
  • 45 223 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Les nouveaux "grades" d'AF
Depuis leur mise en place, on est quelques uns à râler contre les "grades" actuels en fonction du nombre de posts.

Ceux-ci font qu'ont voit quelqu'un qualifié de "petit indien de l'audio" sous prétexte qu'il n'a que quelques posts alors que c'est de toute évidence un vieux routard du son. Ou encore des "chefs sioux du son" qui demandent comment brancher un jack.

Bref, on va les changer. Enfin, changer ceux du début qui font référence au son pour ne conserver que des références à l'utilisation des forums.

Voici ce qu'on a pour l'instant...

Newbie des prairies (< 50 posts) > 'Tiens, un forum?'

Newbie des forêts (< 100 posts) > "Maman ! Je sais poster !" ou "petit forumeur deviendra grand"

Newbie des montagnes (< 250 posts) > "Donne du forum à ton homme..." (ou "donne du forhum à ton homme")

Petit indien de l'audio (< 500 posts) > "Posteur sachant poster" ou "Ma souris est rôdée"

Chef sioux du son (< 1 000 posts) > "Je poste, donc je suis"

On aimerait vos suggestions. A vous de jouer.

[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 16:37:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
231
Will, ouvre un topic où tu écris "Les nouveaux grades AF, c'est pour ce soir !" mrgreen

C'est juste pour suivre la philosophie AF...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 23/11/2009 à 16:44:03 ]

232

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

233
N'aimant pas les grades discriminatoires et subjectifs, je voudrais juste qu'on m'appelle "petite merde", "moyenne merde", "grande merde"....
234
Citation :
Les nouveaux grade AF, c'est pour ce soir !

C'est juste pour suivre la philosophie AF...

Ok. Mais nous, je crois qu'on écrirait quand même "les nouveaux grades d'AF" mrgreen
235
Oups ! mrgreen

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

236
C'est bien : un oup, des oups ! 
237

Arrivé Fraichement
Apparition Farouche
Apprentis Fanzinnien
Assistant Fugace
Adhérent Fidèle
Ardent Folliculaire
Agent Fécond
Adepte Fédéré
Animal Familier
Auguste Forumeur
Affecté Final
Apophtegme Fondamental

c'est grades sont marrant et se réfèrent uniquement au forum.
je suis pour (bien que le débat soit apparament clos)
Hors sujet :
Comment peut on juger de l'a qualité d'un poste avec un critère aussi simple que le nombre de post? N
on franchement si l'on voudrait etre réaliste on devrait tous envoyer un CV à audiofanzine pour avoir notre grade.
l'intérêt du forum c'est que en soumettant une question a autant de gens tu est a peut près sur de trouver la réponse juste. et meme si il y a des Narvalos qui en ussant du Pub on un compteur de message qui s'affole. il y aura toujours une ou 2 persone pour signaler qu'il dit des conneries.
moi y'en a etre totalement contre des critères de qualité de postage. car soit c'est tres compliqué a metre en place (il faudrait un compteur par catégorie) soit c'est sujet a faire des erreur.
quelqu'un qui récupère beaucoup de points - de post/temps - de je ne sait quoi en postant dans le sujet "cordes frottées" ne sera pas forcément de bon conseil dans le sujet "circuit bending"



bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

[ Dernière édition du message le 01/12/2009 à 19:51:54 ]

238
Hors sujet :
Le bon sens voudrait que si on n'a pas de réponse à apporter, on s'abstient. noidea

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

239
Hors sujet :
Sans avoir la réponse on peut avoir une réflexion qui fait avancer le débat, ou inutile mais tellement drôle, ou je ne sais quoi d'autre.

Faudrait pas qu'AF devienne un lieu chiant blindé de grandes théories et de gens gonflés du bulbe, non ?

240
Citation :
Citation :
Arrivé Fraichement
Apparition Farouche
Apprentis Fanzinnien
Assistant Fugace
Adhérent Fidèle
Ardent Folliculaire
Agent Fécond
Adepte Fédéré
Animal Familier
Auguste Forumeur
Affecté Final
Apophtegme Fondamental

Chapeau. Je suis 100% pour cette proposition. Enfin un truc qui ne fait pas nunuche et qui sort de l'ordinaire

Concernant le fond blanc du site sur les principales pages, c'est :
  • désagréable
  • térébrant
  • cuisant
  • désagréable
  • insupportable
  • pénible
  • pesant

Bon après ca fait juste 5 ans qu'on en parle... LA COULEUR DE FOND DU SITE EST A CHANGER (ou à chier, c'est selon) !!

Inspirez vous par exemple sur d'un site comme celui-ci (sans ncessairrement tombé dans le noir). C'est déjà plus classe est agréable, ca fait pas mal au crâne au bout de 15 minutes.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 02/12/2009 à 18:08:59 ]