Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amélioration du moteur de recherche

  • 78 réponses
  • 12 participants
  • 5 092 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Amélioration du moteur de recherche
Est ce qu'une amélioration du moteur de recherche est prévue ? 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
11
+1 je l'ai signalé il y a un bout de temps, mais c'était pas dans les priorités. Peut être que maintenant, les devs ont le temps de peaufiner des trucs dont ca.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Salut,
Justement on va bosser sur la recherche forums bientôt.
Ca sera plus rapide, et plus simple.
Mais on finit d'abord ce qu'on a sur le feu en ce moment !
13

Cooool !

C'est vraiment génial que nos remarques (si elles sont justifiées bien entendu) soient prises en compte rapidement comme ça.

Bravo les gars, bon courage.

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

14
hello,
on vient de passer en prod une nouvelle version de la recherche dans les forums.
Vous disposez maintenant d'un champ de recherche dans chaque page.
Dans les listes de threads, vous avez le choix entre chercher dans les titres ou dans les sujets.

Attention : les nouveaux threads et posts ne peuvent être "cherchés" que quelques minutes (pour les posts) ou une heure (pour les threads) après leur création
15
Un truc bizarre avec le moteur de recherche :

Suite à une innocente alerte citation sur la fameuse "synthèse addictive" (saloperie de produits chimiques) apparue dans un fil du jour, j'ai voulu retrouver le message.

En utilisant le moteur de recherche classique sur le terme "addictive" dans le sujets, RIEN (alors que le titre comprend bien le mot-clé recherché) :

http://img405.imageshack.us/img405/6738/rechercheforumsaudiofan.th.png

En utilisant le moteur de recherche classique, mais avec "addictive" dans les messages, le fil apparaît bien :

http://img31.imageshack.us/img31/6738/rechercheforumsaudiofan.th.png

1895264.gif

Par contre, ça fonctionne indifféremment avec le nouveau formulaire de recherche intégré au en-têtes de forum, mais il manque à mon sens un bouton "lancer la recherche" ou "GO" à côté du champ de saisie et des deux boutons radio. Le fait de ne pouvoir que presser la touche Entrée sans autre alternative n'est pas intuitif du tout AMHA.

http://img265.imageshack.us/img265/6738/rechercheforumsaudiofan.th.png

Bref, y'a un loup dans l'exploitation des critères du formulaire classique, non :?:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

16
Citation :

il manque à mon sens un bouton "lancer la recherche" ou "GO" à côté du champ de saisie et des deux boutons radio

Le petite loupe à coté des radios, est cliquable et sert de "GO"

Pour le problème de recherche, je regarde.

x
Hors sujet :
Citation :
"synthèse addictive" (saloperie de produits chimiques)
:D:

[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 10:39:46 ]

17
En fait le sujet remonte bien, mais page 2 : c'est un problème de tri des résultats.
Je suis dessus.
18
Citation de Rascal :
Le petite loupe à coté des radios, est cliquable et sert de "GO"

La loupe ? Bé hier il me semble qu'elle n'apparaissait pas, en tout cas pas à l'endroit attendu après une recherche, cf. la troisième copie d'écran.

...

A la réflexion, après avoir chaussé mes lunettes, on la voit dans le coin haut gauche en dessous des champs de saisie.

icon_facepalm.gif

W7-64bit FF3.6.8, merci. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

19
Message de modération :
Aujourd'hui (4 août 2010) on va avoir quelques soucis avec la recherche dans les forums.
Nous sommes en train de réparer ça au mieux. Merci de votre patience !
20
.: Otto von Zine :. -> ça y est, j'ai réglé le problème de tri / pagination des résultats ...
J'ai bien galéré :)