Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amélioration du moteur de recherche

  • 78 réponses
  • 12 participants
  • 5 133 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Amélioration du moteur de recherche
Est ce qu'une amélioration du moteur de recherche est prévue ? 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
31
Rascar > cette confusion entre les formulaires de recherche n'est-elle pas le signe qu'il y en a trop de différents ? Est-il prévu de les rationaliser, sinon d'en unifier l'apparence et l'ergonomie ?

Cf. cette remarque.

:?:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

32
salut Otto
On y réfléchit ... peut-être qu'on va faire une page de recherche avec onglets et tout un peu comme pour les petites annonces, ou peut-être qu'on va simplement faire apparaître les forums dans la recherche générale.
En tout cas on va dégager l'interface de recherches forums qui n'est pas top.
Ce qui est sûr également, c'est qu'on va changer un peu la page de recherche générale actuelle pour mieux faire apparaître les articles notamment.
Qu'en penses-tu ?


33
Citation :
En tout cas on va dégager l'interface de recherches forums qui n'est pas top.

Tu parles de la bande recherche qu'on trouve dans chaque forum/sous forum, et ou on peut cocher titre ou contenu ?
Si oui ne l'enlevez pas ! Ce moteur de recherche fonctionne et est hyper pratique.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

34
Non je parle de la page https://fr.audiofanzine.com/forums/a.search.html

Merci pour ton retour sur la "bande recherche qu'on trouve dans chaque forum/sous forum", ça fait plaisir ! D'ailleurs je l'ai améliorée hier pour qu'elle ne prenne plus en compte les accents.
35
ouf ! :volatil:

Yep le moteur de recherche en haut à droite a toujours été une vrai joke pour chercher des topics. Moi je m'en sers juste pour trouver des produits et pour ca, ca marche assez bien.

Mais bon depuis le V4, le menu déroulant pour faire une recherche dans une catégorie est une vraie joke. C'est dur de faire pire niveau interface sans vouloir être chien. :diable:
On l'avait déjà signalé, mais d'autres choses ont été priorisé à juste titre.

Depuis quelques mois, il y a plein de trucs développés qui fonctionnent bien et sont super utiles. Bravo aux devs ! :boire:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

36
Toujours en parlant de la recherche générale :
les news, tutos, articles, astuces, vidéos, etc, sont également passés à la nouvelle version :)
37

Bonjour à Tous ..SvP à quand l'affichage des recherches par ordre alphabétique...

explication:si je recherche" shadow sh  "....il y en a partout!!!(début ,milieu,fin)

https://fr.audiofanzine.com/recherche/Shadow+SH,search_in.products.html

Merci

38

Hi!!!deuxiéme question..est il possible de mettre un message d'avertissement concernant l'ajout de materiel sur AF de manière à ne pas trouver des références imaginaires....(rechercher le produit avant,préciser que malheureusement il se peut qu'il soit dans une mauvaise categorie(example enceintes actives , passives),et surtout ne pas mettre des chiffres,signes ou lettres imaginaires "tout ça dans un joli tableau Rouge"https://fr.audiofanzine.com/yamaha/a.record,action.userProductRecord.html cela sera bénéfique pour tous!!

Merci!!

 

 

[ Dernière édition du message le 13/11/2010 à 19:18:03 ]

39
Depuis peut être 1 an, quand on crée une fiche, il y a sur le coté des suggestions de fiches existantes, c'est un vrai plus, mais ca n'empêche pas certains abrutis de créer des fiches doublon, donc il faudrait peut être en effet mettre un gros message en rouge en plus (incluant "ne créez pas de fiche juste pour votre vente mes criss de tabarnak")
Bonne idée de shkaria.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

40

salut,

je n'ai sincèrement pas lu les messages précédents, ce que je dirais aura peut etre été évoqué précédemment.

Je trouve que diviser le matos sonorisation et studio/home studio est aujourd'hui assez délicat. Des consoles numériques viennent faire leur apparition aujourd'hui et peuvent assurer (et + si affinités) dans les deux cas. Il y a plein d'autres exemples, mais d'une manière générale les choses deviennent polyvalentes donc difficilement classables.

Sinon l'obligation du choix "acheter vendre échanger" pour les petites annonces est galère! quand on fouine sans avoir de référence particulière, il faut regarder chaque rubrique indépendamment. Avant c'était pas comme ça! ah c'était bien avant... icon_pleure.gif