Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amélioration du moteur de recherche

  • 78 réponses
  • 12 participants
  • 5 088 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Amélioration du moteur de recherche
Est ce qu'une amélioration du moteur de recherche est prévue ? 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
21

Par contre ton problème de loupe j'arrive pas à reproduire
22
Merci pour les corrections en plein mois d'Août. :bise:

Quant à la loupe, ça ne me le fait que sur la première page des forums, lorsqu'il y a les boutons radio "Titres" et "Contenus" :
https://fr.audiofanzine.com/forums/
(cache vidé = sans effet)

Pas très grave : elle est juste décalée à la ligne suivante, il suffit de faire avec. Sûrement un pb avec le profil local de mon Firefox sur Liberkey.

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 19:30:50 ]

23
Non mais t'inquiète pas je vais m'en occuper ;)
C'est sûrement pas grand chose.
24
voilà c'est mieux ?
25
C'est bon pour moi : merci d'avoir corrigé le formulaire sur la racine des forums.

:bravo2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

26
je t'en prie :) n'hésite pas en cas de nouveau problème
27
salut,
je bosse sur le moteur de recherche en ce moment.
Il y a déjà un nouveau moteur pour les produits, et bientôt marques et catégories.
C'est transparent pour vous, l'interface ne change pas mais si vous constatez une amélioration / détérioration des résultats de recherche, vous pouvez me l'indiquer ici.
Merci !
28
C'est bon pour marques et catégories
N'hésitez pas à me donner votre avis si vous voyez une différence.
29

Y aurait-il moyen de travailler aussi sur l'ergonomie de l'interface de recherche ?

Le contenu des listes déroulantes est beaucoup trop long, on passe un temps fou a trouver la catégorie dans laquelle on souhaite faire la recherche.

J'imaginais une interface avec plusieurs liste déroulantes : une pour les catégories, une autre pour les sous-catégories, et ainsi de suite...

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

30
Tu parles de la recherche forums, je parlais de la recherche générale (champ texte en haut à droite, dans la barre noire).
Mais tu as raison cette interface de recherche dans les forums doit être améliorée.
Je te suggère d'ailleurs de faire tes recherches directement sur la home des forums, tu n'as pas besoin de spécifier de catégorie ou quoi.