Quant à la loupe, ça ne me le fait que sur la première page des forums, lorsqu'il y a les boutons radio "Titres" et "Contenus" : https://fr.audiofanzine.com/forums/
(cache vidé = sans effet)
Pas très grave : elle est juste décalée à la ligne suivante, il suffit de faire avec. Sûrement un pb avec le profil local de mon Firefox sur Liberkey.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 19:30:50 ]
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
23Posté le 05/08/2010 à 10:22:48
Non mais t'inquiète pas je vais m'en occuper
C'est sûrement pas grand chose.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
26Posté le 06/08/2010 à 08:50:01
je t'en prie n'hésite pas en cas de nouveau problème
salut,
je bosse sur le moteur de recherche en ce moment.
Il y a déjà un nouveau moteur pour les produits, et bientôt marques et catégories.
C'est transparent pour vous, l'interface ne change pas mais si vous constatez une amélioration / détérioration des résultats de recherche, vous pouvez me l'indiquer ici.
Merci !
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
30Posté le 30/09/2010 à 15:05:30
Tu parles de la recherche forums, je parlais de la recherche générale (champ texte en haut à droite, dans la barre noire).
Mais tu as raison cette interface de recherche dans les forums doit être améliorée.
Je te suggère d'ailleurs de faire tes recherches directement sur la home des forums, tu n'as pas besoin de spécifier de catégorie ou quoi.