Sujet nouvelle fiche membre, vos avis

Sujet de la discussion nouvelle fiche membre, vos avis

perso, j'aime pas , mais alors vraiment pas. moins claire, les produits sont regroupés  à mon avis un peu n'importe comment, enfin bon, je trouve pas ça génial.

je me retrouve par exemple avec du matos en rubrique studio/home alors que je ne fais que du live et exclusivement du live.

vos avis sur ces nouvelles fiche, qd pensez vous ???

- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

Hors sujet :

icon_ptdr.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

Will Zegal, on peut se demander à quoi sert ce topic si les suggestions sont rejetés sans examen. Le coup de ne pas mettre un nombre de réponse impairs dans un QCM pour ne pas avoir que des réponses neutres, c'est quelque chose de bien connu des sociologues (et des gens qui crée sérieusement des QCM  mrgreen )

Citation de http://www.esen.education.fr/conseils/recueil-de-donnees/operations/construction-des-outils-de-recueil/questionnaire/exemples/exemple-2/:

5. Les échelles d'opinion et d'attitude

• Les participants doivent évaluer chaque proposition sur une échelle exprimant leur opinion ou leur attitude.

Exemples d'échelles :

• -2        -1     0     +1     +2 ;
    • ++        +      -      -- ;
    • tout à fait d'accord / d'accord / sans opinion / pas d'accord / pas du tout d'accord ;
    • jamais / rarement / assez souvent / souvent / toujours.
  • Limites :

• il y a toujours un risque de réponses "entre les cases", que l'on construise des échelles paires (pas de position médiane possible) ou impaires (risque de n'obtenir que du neutre) ;
    • on bâtit parfois de grandes théories pour expliquer ce qui ne sont que des différences de façons de répondre et non des différences d'opinion. Ainsi, certaines personnes utiliseront systématiquement les positions extrêmes alors que d'autres ne les utiliseront jamais. Par conséquent, on ne peut considérer ces différences comme significatives d'une intensité de rejet ou d'accord.

Ce serait possible que dans la partie compétence du profil avoir une partie discomobile?

Parceque DJ et discomobile y'a une différence quand même, et ce serait plus sympa icon_cool.gif

Merci!

django je pense pas que toutes les propositions aient été rejetées (sinon dommage en effet), mais c'est plus efficace d'attendre que tout le monde s'exprime pour faire le point.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Tant mieux ! bravo

Parce que du coup moi je suis moyen en guitare et moyen en basse alors que je joue quand même mieux de la guitare que de la basse.  https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1952164.gif

[ Dernière édition du message le 12/02/2011 à 19:13:07 ]

Sinon, pour rejoindre un peu le Django, mettre nom pas un qcm, mais une échelle, une note de 1à 10. Et à coté, une jolie couleur de vert à rouge, tout banal, mais pour en un coup d'œil jauger le niveau du gars.

je sais pas si c'est clair, mais en gros, plutôt que 3 mots (numérique), une ligne (analogique). Et donc bien plus visuel.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Je suis le seul a ne pas aimer ce nouveau profil ?
La mise en forme fait tres amateur, avec des boutons en haut a droite depareillé dans le look, la taille, l'alignement ...
L'incrustation de la pub en haut a droite, qui laisse un entete enorme et plein de vide,
La page info : y'a rien dedans: presentation et influence ! Du coup on a vraiment l'impression qu'il y a de la place perdue !

Enfin je sais pas, mais moi j'ai plutot l'impression de voir un site amateur, ou alors il n'est pas fini ?
-fx

Hors sujet :

fxd2 je savais pas que tu t'étais lancé dans la fabrication d'ampli alors bravo !

Tu devrais envoyer une news (si c'est pas encore fait) à l'équipe éditoriale d'AF quand tu voudras faire parler de toi !

Pi en parlant de site amateur, vérifie les pages du tien, notamment la page du LowMonster et le paragraphe prices ! mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Bonjour
Honnêtement pas emballé par la nouvelle formule. Je trouvais l'ancienne plus claire,en particulier pour les fiches produits. Le regroupement par exemple de tout un panel de produits sous la rubrique Guitare (dans mon cas) allant de ma Strato (logique) au Looper RC50 qui sert pour mes synthés ou à un pédale Delay (en aux dans mon mixeur) N'est pas forcément pertinent. Cela me gêne de dire ça car j'imagine bien que cela a été un gros boulot pour vous. Autre chose,concernant les autres hobbies qui sont devenus très limitatifs puisqu'il faut choisir dans une liste. Je préférais la forme ancienne oû l'on écrivait librement un texte qui permettait un peu de présenter nos autres passions. A présent un passionné d'archéologie par exemple n'aura aucun choix possible ou un fan de planche à voile. Détail? Pas si sûr. Bon merci de votre travail mais pour moi, vieux dinosaure peut être,j'aimais mieux avant...

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

Yep sur ma fiche matos par exemple, la partie logiciels de musique est devenue un joyeux bordel icon_fou.gif

c'est provisoire hein ?

JaZzCoRe sucks...