Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

nouvelle fiche membre, vos avis

• 196 réponses
  • 48 participants
  • 15 101 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion nouvelle fiche membre, vos avis

perso, j'aime pas , mais alors vraiment pas. moins claire, les produits sont regroupés  à mon avis un peu n'importe comment, enfin bon, je trouve pas ça génial.

je me retrouve par exemple avec du matos en rubrique studio/home alors que je ne fais que du live et exclusivement du live.

vos avis sur ces nouvelles fiche, qd pensez vous ???

- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

Afficher le sujet de la discussion
51
toodee > corrigé. il y a du y avoir un souci au moment où tu as mis ton image et elle n'a pas été redimensionnée...
52
Pour le bouton "supprimer mon compte" il est revenu, sur la page de modification de profil.
53

merci

54
v-style > y'avait effectivement un souci avec la liste des produits, normalement c'est corrigé là. Tu as bien tout récupéré ?
55

Bonsoir à tous,

Si je puis me permettre, dans le profil des compétences il manque la direction technique, la régie g et le ssiap car sans eux, pas de spectacle, pas de concert.. de festival.. C'est important je pense. icon_wink.gif

56

Citation de nero :

v-style > y'avait effectivement un souci avec la liste des produits, normalement c'est corrigé là. Tu as bien tout récupéré ?

oui effectivement je viens de tout récupérer merci, en tout cas maintenant je la trouve vraiment sympa cette fiche...

musicalement

vivien
57

Nero > Post 36, rien à prendre ? Pas vu ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
58
a.k.a > Pour les compétences et les styles, la liste qu'on a rédigée vaut ce qu'elle vaut mais on voudrait éviter de se retrouver avec 200 possibilités. Trop de choix tue le choix. Je montre néanmoins tes suggestions à Los Teignos demain.
59

Je le conçois.

Par contre, "producteur" me semble indispensable dans la liste de compétences.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
60

hello,

- dans la mise à jour du profil, rubrique discographie, il demande l'année, le titre, le nombre de morceaux, le label et éditeur mais à aucun moment le nom du groupe ou de l'artiste!!

- rubrique profil et compétence, il manquerait professeur de musique.

- dans la page personnalisation / présentation / qd je vais à la ligne il fait un double saut de ligne.