Sujet de la discussionPosté le 08/02/2011 à 13:14:52nouvelle fiche membre, vos avis
perso, j'aime pas , mais alors vraiment pas. moins claire, les produits sont regroupés à mon avis un peu n'importe comment, enfin bon, je trouve pas ça génial.
je me retrouve par exemple avec du matos en rubrique studio/home alors que je ne fais que du live et exclusivement du live.
vos avis sur ces nouvelles fiche, qd pensez vous ???
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
Si je puis me permettre, dans le profil des compétences il manque la direction technique, la régie g et le ssiap car sans eux, pas de spectacle, pas de concert.. de festival.. C'est important je pense.
a.k.a > Pour les compétences et les styles, la liste qu'on a rédigée vaut ce qu'elle vaut mais on voudrait éviter de se retrouver avec 200 possibilités. Trop de choix tue le choix. Je montre néanmoins tes suggestions à Los Teignos demain.
- dans la mise à jour du profil, rubrique discographie, il demande l'année, le titre, le nombre de morceaux, le label et éditeur mais à aucun moment le nom du groupe ou de l'artiste!!
- rubrique profil et compétence, il manquerait professeur de musique.
- dans la page personnalisation / présentation / qd je vais à la ligne il fait un double saut de ligne.