Sujet nouvelle fiche membre, vos avis

Sujet de la discussion nouvelle fiche membre, vos avis

perso, j'aime pas , mais alors vraiment pas. moins claire, les produits sont regroupés  à mon avis un peu n'importe comment, enfin bon, je trouve pas ça génial.

je me retrouve par exemple avec du matos en rubrique studio/home alors que je ne fais que du live et exclusivement du live.

vos avis sur ces nouvelles fiche, qd pensez vous ???

- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

c'est prévue !

Hors sujet :

héhé... icon_mrgreen.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

Euh, tant qu'a faire les relouds, je me disais qu'en DJ, je fais la difference entre :

-celui qui fait de l'animation,

-celui qui mixe en soiree, mais ne compose pas,

-celui qui compose et cree de la musique electronique,

-le DJ de scratching facon hip hop a l'ancienne ou neo metal.

sinon c'est bien fait, hein, c'est la classe !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Bien, cette nouvelle fiche membre !
Par contre, un truc que je trouvais sympas, qui n'existe plus depuis la vécat' et qui à un rapport avec la fiche membre, c'est l'espèce de haut parleur qu'on voyait dans les forums sous les avatars des membres... ca permettait de voir que le membre a des compos sur le site, c'était bien pratique.
Djardin > on peut toujours faire toutes les distinctions possibles et imaginables... par contre se retrouver au final avec une liste de 12 700 entrées c'est pas super pratique ;)

Geronimo_ds > Yep, faut qu'on remette ca en place.
Et quid des niveaux choisis par compétences qui n'apparaissent pas sur le profil (débutant, intermédiaire, expérimenté) ?

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

Salut !

Avec l'implémentation du nouveau profil, une erreur d'affichage a fait son apparition sur mon profil, j'ai mis une image pour montrer à quoi ca ressemble.

Donc je comprends bien que l'avatar que j'ai mis et qui était redimensionné avant ne l'est plus. Cependant, je ne peut pas en changer car le bouton 'modifier mon profil' n'est pas cliquable, et je crois que la zone cliquable est cachée derrière la trame de l'image trop grande...

Sinon, je trouve ca joli, mais je crois que ce sera mieux au moment où tout sera là où il faut :)

bave

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

y a un souci d'affichage dans la fiche 'matos' :

1972394.jpg

Les titres de catégories, à partir du second ("préamp", "tables demix", "microphones", etc...) ne sont pas alignés avec le matos.

(EDIT) sous XP SP3 et FireFox 3.6.13

A part ça, c'est une bonne évolution, bravo.

[ Dernière édition du message le 09/02/2011 à 18:02:17 ]

il y a un soucis je n'ai d'affiché que mon matos de MAO, pas de dj, mais ou sont mes platoches  , ma ttm et autres... headbang.gif