nouvelle fiche membre, vos avis
- 196 réponses
- 48 participants
- 15 075 vues
- 38 followers
la cale
perso, j'aime pas , mais alors vraiment pas. moins claire, les produits sont regroupés à mon avis un peu n'importe comment, enfin bon, je trouve pas ça génial.
je me retrouve par exemple avec du matos en rubrique studio/home alors que je ne fais que du live et exclusivement du live.
vos avis sur ces nouvelles fiche, qd pensez vous ???
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
nero
Splotch
Ouais le nouveau rangement du matos du Prince de Bel Air et vachement plus cool mon frère.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Doktor Sven
Je vous passe les remarques sur les listes dispo dans les hobbies et compétences, il parait certain que 50% des membres vont mettre au moins pour partie n'importe quoi, je pense que vous vous y attendez ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
[ Dernière édition du message le 08/02/2011 à 18:56:51 ]
monbonfeusté
C'est pas mal mais pour modifier une sous rubrique par exemple ton proc ou ta RAM dans config MAO il faut le supprimer et tout re rentrer...!!! c'est un peu galère.
a.k.a
La pub, c'est fait, donc on y revient pas. Mais quand même.
La fiche matos est vraiment pas mal sous sa forme actuelle. Mais comme pour Sven, y a des trucs qui vont dans guitare (les pédales notamment) alors que je ne suis pas guitariste... Bon, en même temps, il serait fastidieux de demander quelle utilisation on en fait pour chaque pédale... Peut-être qu'une catégorie 'effets' (live et studio) pourrait le faire, j'sais pas... En tout cas, à part ça, je trouve les catégories plutôt efficaces.
Dans les compétences, il manque plein de trucs à mon avis. j'ai pas vu 'producteur' dans le menu déroulant, par exemple. Les instruments exotiques, déjà signalés. On pourrait imaginer un champ "autre" puis "précisez : " par exemple. "Home stud", il me semble que ça mériterait un choix à lui tout seul. Je l'ai choisi mais je ne suis ni ingénieur (Dieu m'en garde !) ni techos, rien de plus qu'un zozo qui bricole sa petite sauce chez lui.
Pour les styles musicaux, mmmh, pour ma part je fais le distinguo entre musique trad de tel pays et "world music". Par exemple, Trilok Gurtu et Balaram Pathak sont deux musiciens indiens, mais ils ne donnent pas vraiment dans le même registre... Ici aussi, je trouve la case "autre musique" incomplète, un "précisez" pourrait être le bienvenu... Par ailleurs, je considère "indé et alternatif" comme un intrus : si je vois ça sur la fiche d'un membre, je ne suis pas plus avancé quant au style qu'il pourrait bien écouter. J'écoute des choses issues de labels indépendants, mais je n'ai pas coché cette case qui ne me semblait pas vraiment cibler un type de musique. Ou bien il faudrait mettre "Music industry" également, mais là encore, ça n'apprend pas grand chose.
Bon boulot les gars, keep on goin'
la cale
nero
grand merci
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
Anonyme
bonjour
je voudrai supprimé mon conte AF. ou es ce que cela se passe ?
Dr Pouet
Vu que les admins passent par ici, ils devraient pouvoir nous renseigner !
Doc Plus
Ca serait bien que tu en fermes plus d'un pour en conserver un seul d'ailleurs.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte