[SONDAGE] [AF mobile] Pourquoi retournez-vous sur la version desktop ?
- 60 réponses
- 23 participants
- 6 543 vues
- 53 followers
- 1 La fonction ou le contenu que je cherche n'est pas proposé en version mobile (25 - 42%)
- 2 Je préfère la version desktop (18 - 31%)
- 3 Autre (11 - 19%)
- 4 Je n'ai pas choisi, j'ai été redirigé automatiquement (3 - 5%)
- 5 Je ne suis plus connecté alors que je l'étais en version desktop (2 - 3%)
nero
Nous avons remarqué que beaucoup de visiteurs retournaient vers la version desktop du site (fr.audiofanzine) depuis la version mobile (fr.audiofanzine.com) et nous aimerions comprendre pourquoi.
Petit rappel de nomenclature :
- on entend par version "desktop" le site fr.audiofanzine.com tel que vous le connaissez depuis toujours et sur lequel vous surfez depuis un ordinateur Mac ou PC de bureau
- par opposition, le site mobile est une version d'Audiofanzine adaptée aux petits écrans. Plus léger, plus rapide, mais aussi avec une navigation un peu différente. Sur un périphérique mobile, vous êtes normalement automatiquement redirigé vers la version mobile, sauf si vous choisissez de ne plus être redirigé.
Merci pour votre aide !
tama2d2
La desktop on la connaît très bien, alors c'est plus facile d'utiliser
Anonyme
A titre perso, je trouve la version mobile moins bien agencée...
nero
[ Dernière édition du message le 05/10/2012 à 13:39:01 ]
nero
chris m.berger
malheureusement je suis forcé de rester sur la version mobile car la pub de gauche m’empêche de voir le reste et rends le texte trouble sur iphone.
sinon sur la version mobile on voit pas si on a un message et le speudo du dernier intervenant
SOLESHOE
Rien de tout ca n'est possible avec la version mobile (iPhone pour moi).
[ Dernière édition du message le 12/04/2012 à 18:31:35 ]
Anonyme
Pour être atterrit par erreur sur la version mobile, j'avoue que l'ergonomie de la navigation me donnait envie de me déconnecter direct, même si j'ai conscience des contraintes qu'impose une version mobile.
VvSurLeRiddim
pareil qu'anathonh : il m'est arriver de tomber par erreur sur la version mobile alors que j'étais sur un ordi (sûrement via une recherche google, par contre je me souviens pas de l'expression de recherche qui a produit ça, désolé) je crois que c'était sur le forum que j'avais atteri indûment en version mobile.
Du coup, je suis repassé en version desktop, si ça arrive souvent, ça peut ptêtre en partie expliquer vos stats (?)
- < Liste des sujets
- Charte