Une Radio AF.
- 91 réponses
- 25 participants
- 1 971 vues
- 1 follower
piergynt
evil
Ouvrir une radio a tous ceux qui desirent s'exprimer musicalement, c'est un concept "noble"
Pidjy
A dire en se pincant le nez : " Welcome on A-A-W-R da most mind-opened free Web Radio!"
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
evil
Pkoi selectionner pie7 ? C'est pas une forme de discrimination musicale ?
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
Lebenn
Mais sinon je suis archi pour la radio AF !
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Jules Joffrin
Déjà, Radio sur NEt ou radio sur la Radio ?
Pidjy
Citation : si on met un titre sur le site, il passe automatiquement en radio. un streaming que l'on pourrai ouvrir dans winamp par exemple
Bah pourquoi pas si personne ne crains de passer entre deux Rolland Afflalou!mais pour ca takis il faudrait beneficier d'une conection de stream accouplee au serveur d'AF .. c'est un peu beaucoup complique!
Une selection me semble necessaire pas au niveau qualitatif.. mais peut etre de maniere a oriente des plages horraires en fonction du style... et pourquoi pas meme y introduire des pubs! realisee par les Afiens eux meme pour promouvoir leurs concerts.. ou leur sortie d'album!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
piergynt
y a qu'à voir sur un forum déja,... il faudrait au moins une mini selection, je ne parle pas d'être exigent sur la qualité...
Et puis il y a aussi le fait que la qualité s'effectue en fonction d'une certaine "qualité" justement, mais je ne suis pas encore certain qu'AF offre une programmation pouvant se permettre de refuser du monde ! ! !
En tout cas il faudrait des horaires à thèmes, c'est préférable... je me vois mal passer de la tech à la musique classique, puis à la house, puis un truc heavy métal...
- < Liste des sujets
- Charte