Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une Radio AF.

  • 91 réponses
  • 25 participants
  • 1 875 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une Radio AF.
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est kler que l'idée de takis est interresante dans le sens ou les radios en genéral selectionne leur programation dans le top 50 des bouzes commerciales les plus mediatisées :beurk:
Ouvrir une radio a tous ceux qui desirent s'exprimer musicalement, c'est un concept "noble" :bise:
22
Hey .. pour le nom je propose AAWR Audiofanzine Afilliated Web Radio

A dire en se pincant le nez : " Welcome on A-A-W-R da most mind-opened free Web Radio!"

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

23
Oups je suit un peu lent :p
Pkoi selectionner pie7 ? C'est pas une forme de discrimination musicale ?
24
Bon sang de bonsoir .... je ne suis fait piquer mon idée de web radio AF ! :(((

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

25
Justement c'est ça le truc c'est le player qui fonctionne en mode aléatoire comme sur n'importe quel lecteur, comme ça, il n'y a pas de jalou et tout ce qui est uploadé sur AF fait partie de la playlist
26
Ce qui serait bien sympa (bon je regarde pas le côté technique surement très lourd) ça serait de donner "carte blanche" à des membres d'AF pour des émissions de 1 h avec la musique qu'ils aiment mais une fois de lpus techniquement ça me parait assez difficile (faudrait que lesdits membres uploadent 1 h de zik sur un serveur... :shootme: )

Mais sinon je suis archi pour la radio AF !

 

 

27
Faudrait creuser un peu plus le truc au niveau de la mise en forme .... l'aléatoire c'est pas vraiment génial non plus ... il faut que tous les AF-musiciens aient leur chances à égalité !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

28
A priori, je trouve l'idée intéressante, mais il ne faudrait pas que ce soit une radio qui deviennent une radio pour les initiés d'AF.
Déjà, Radio sur NEt ou radio sur la Radio ? :noidea:
29

Citation : si on met un titre sur le site, il passe automatiquement en radio. un streaming que l'on pourrai ouvrir dans winamp par exemple

Bah pourquoi pas si personne ne crains de passer entre deux Rolland Afflalou! :ptdr: :ptdr:

mais pour ca takis il faudrait beneficier d'une conection de stream accouplee au serveur d'AF .. c'est un peu beaucoup complique!

Une selection me semble necessaire pas au niveau qualitatif.. mais peut etre de maniere a oriente des plages horraires en fonction du style... et pourquoi pas meme y introduire des pubs! realisee par les Afiens eux meme pour promouvoir leurs concerts.. ou leur sortie d'album!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

30
Parce que sans selection c'est la porte ouverte à n'importe quoi...
y a qu'à voir sur un forum déja,... il faudrait au moins une mini selection, je ne parle pas d'être exigent sur la qualité...
Et puis il y a aussi le fait que la qualité s'effectue en fonction d'une certaine "qualité" justement, mais je ne suis pas encore certain qu'AF offre une programmation pouvant se permettre de refuser du monde ! ! !
En tout cas il faudrait des horaires à thèmes, c'est préférable... je me vois mal passer de la tech à la musique classique, puis à la house, puis un truc heavy métal...