Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une Radio AF.

  • 91 réponses
  • 25 participants
  • 1 878 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une Radio AF.
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pas possible de se faire heberger par une radio existante pour une emission hebdomadaire ?
C'est ce que fait fonkadelica et je trouve que la formule pas mal :clin:

Apres pour le contenue fo voir.... pourkoi pas passer les nouveautées de la semaine et les intercaller avec des classiques (dedou, slone, ... pour ne citer qu'eux :ptdr: )
12
Avant tout pour émettre via le web, faut une Grosse connexion, donc gros serveur et là je pense que le serveur d'AF est suffisamment sollicité 24/24h, surtout avec toutes les demandes de features plus farfelues les unes que les autres qui émanent de certains lol ... Arrêtez de plomber le serveur ;)

Bref Radio = Gros débit
13
Y a déja des orientations prises, mais parler d'une radio Af dans "piratage musical", je trouvais ça un peu limite,... donc j'ai rorienté le débat...
si vous voulez la germination de l'idée : /autoproduction-business/forums/t.56266,piratage-musical-l-industrie-du-disque-en-croisade.html

Et puis ça nous obligerait à composer un peu plus, et... un peu mieux...

http://www.piergynt.fr.vu
14

Citation : Et puis ça nous obligerait à composer un peu plus, et... un peu mieux



Ah bon , Pourquoi ?
désolé ça m'a fait sourire ça ;)
15
Yes la Radio c'est une excellente idee maintenat c'est pour la construction d'un site classique .. il faut definir les menus les pages etc.. Il faut aussi pouvoir beneficier d'un serveur de stream. Sur lequel on se conecte pour y ecouter le flux.. choisir entre un player integre ou un pop-up.. pour le flux en lui meme Real Audio me semble pas mal.. ensuite il faut un une petite base de donnee pour y receuillir les infos de l'artiste.. ( nom contact le morceau etc etc ) mais on peu commencer par une saisie "manuelle" par exemple recevoir sur une boite mail, le nom de l'artiste une courte bio etc etc .. et un lien vers son morceau.

pour agrementer le contenu on peu proposer des articles ( interview ou autres ) des artistes qui sont diffuses..etc etc etc vouala en gros quoi.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

16
L'idéal pour moi ce serai une radio sans blabla qui pioche en mode aléatoire dans les compos qui sont sur le site.
si on met un titre sur le site, il passe automatiquement en radio. un streaming que l'on pourrai ouvrir dans winamp par exemple
17

Citation : Je n'étonne que personne n'aie eut l'idée de monter une net-radio AF nourrie exclusivement par les productions musicales des membres ...
Mais j'ai pas lu tous les threads aussi ....



PREM'S ! ! ! !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18
Disons, que ça peut motiver certains d'entre nous,... personnellement c'est surtout au niveau de la finition que je deviendrai plus exigent avec moi-même, vue que pour l'instant je ne diffuse nul part ! ! ! :tourne:
19
Bienvenue sur radio AF La radio de la vrai musique :mdr:
20
J'sais pas trop, Takiss

Citation : si on met un titre sur le site, il passe automatiquement en radio. un streaming que l'on pourrai ouvrir dans winamp par exemple


j'pensais au même system que toi sauf qu'il faudrait une sélection, mais du coup qui selectionne;..