Une Radio AF.
- 91 réponses
- 25 participants
- 1 970 vues
- 1 follower
piergynt
evil
C'est ce que fait fonkadelica et je trouve que la formule pas mal
Apres pour le contenue fo voir.... pourkoi pas passer les nouveautées de la semaine et les intercaller avec des classiques (dedou, slone, ... pour ne citer qu'eux )
Anonyme
Bref Radio = Gros débit
piergynt
si vous voulez la germination de l'idée : /autoproduction-business/forums/t.56266,piratage-musical-l-industrie-du-disque-en-croisade.html
Et puis ça nous obligerait à composer un peu plus, et... un peu mieux...
http://www.piergynt.fr.vu
Anonyme
Citation : Et puis ça nous obligerait à composer un peu plus, et... un peu mieux
Ah bon , Pourquoi ?
désolé ça m'a fait sourire ça ;)
Pidjy
pour agrementer le contenu on peu proposer des articles ( interview ou autres ) des artistes qui sont diffuses..etc etc etc vouala en gros quoi.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Anonyme
si on met un titre sur le site, il passe automatiquement en radio. un streaming que l'on pourrai ouvrir dans winamp par exemple
Mekanik Zain
Citation : Je n'étonne que personne n'aie eut l'idée de monter une net-radio AF nourrie exclusivement par les productions musicales des membres ...
Mais j'ai pas lu tous les threads aussi ....
PREM'S ! ! ! !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
piergynt
buzz!
piergynt
Citation : si on met un titre sur le site, il passe automatiquement en radio. un streaming que l'on pourrai ouvrir dans winamp par exemple
j'pensais au même system que toi sauf qu'il faudrait une sélection, mais du coup qui selectionne;..
- < Liste des sujets
- Charte